Invité Posté(e) le 12 février 2010 mdrrrr oui oui on va te croire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 février 2010 mon homme rigole je suis en train de lui lire ce que vous écrivez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 dit lui bonjour de notre par au venar de cette aprem lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 faites gaffes les gars il arrive je lui ai donnez vos adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le mari de clau alors la sieste était bonne ?petit veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci je pense qu'il est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 champion le mari a la misss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 et se soir il vont remettre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 yen a qui on de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 tu m'etonne elle et contente la miss et sont homme de méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 c'est bien JP tu fait des progrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 tommyslande a écrit:tu m'etonne elle et contente la miss et sont homme de méme comme je vois pas pourquoi tu rechigne alors pour te faire plaisir je part sur autre chose mais je croit que tu part en couille la bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 non mais c'est pas forcement méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 a bon je croyer que tu s'avait pas lire desolé ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 c'est un peu comme quand tu mais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 quand il le faux oui sinon non tu aurais du le maitre avant je pense ma poule tu crois pas mais bon c'est pas grave il y a pas mord de bon moi se soir NCIS donc vous allé pas me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 ok bonne soirée bon NCIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 février 2010 5 mn c'est la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 bonjour messieu jp tu va bien ce matin ta fait un gros dodo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bonjour les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 février 2010 bonjour a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 bonjour à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 février 2010 david71 a écrit:bonjour messieu jp tu va bien ce matin ta fait un gros dodo lolsalut david non pas dodo j'ai nettoyer ma volière et j'ai découvert que c'est poule de merde elle pondé sous le chalet et le pire c'est que je ne peut passer dessous pour allé chercher les oeufs si elle continue je les tue et je garde les jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 laisse les oeufs elles couveront bien et après plein de petits poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 février 2010 obliger mais bon jai put en sortir d'un il y a avait dejat 15 je leur et casser et donner et il reste deux nid et la mon gard il y a na grave mais cela je ne peut y atindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 avec un bâton tu arrives pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 février 2010 meme pas avec une perche ou un truc comme cela?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 février 2010 c'est pas pour les manger comme je sais pas depuit quand c'est mais si je laisse elle vont pas arréter dy allé se que je vais faire cette semaine je vai fermer tout le contour du chalet et si elle continue je les tu et je garderais des jeunes que je vais dresser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 mdrrrr alor oui on en parler lautre foi quelle pondé peut etre dessous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr demonte le chalet pour les recuperé non met franchement elle son co...e cest poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 t'as pas un crique de voiture pour soulever le chalet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 le chalat va etre oblique sa va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 février 2010 le chalet fait 11 métre de long sur 4.50 de large je pense méme pas le bouger lol et en plus j'ai mais cailles dedant mais je me suis aucuper de leur ka se soir ailes couper et elle seront puni au petit enclo toute une semaine mais dit donc sen rire elle vont pas faire la loi mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 ben cest des poule c elle qui comande mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 février 2010 c'est leur derniére chance aprés poule au pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 ta bien resonnnnn c bon en plusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 février 2010 j'adore elle sont bien grosse en plus je pense vers 5 kg et plus donc la elle ont entéré de pondre la il faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 a oui fau mieu pour le matricul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 février 2010 on va pas se laissai faire par des poules non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 non tu metonne une poule cest comme une femme il faut que sa obéi la vient de me faire des copine mdrrr je plaisante bien sur les poule on le droit a la parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 février 2010 david je te rappelle que l'on se voit en aout tu joue avec ta santé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 mdrrr oupss cest vrai mince d'ici la tu aura oublier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 février 2010 c'est pas sur que j'oublie et si j'oubliais d'ici a aout tu vas bien en ressortir quelques unes donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2010 on va venir en force en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites