Invité Posté(e) le 14 février 2010 a oui sa cest sur que je vai en ressortir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 février 2010 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 février 2010 on viendras avec toi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 février 2010 pfffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 merci les mec solidarité masculine un poind cest tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 février 2010 eh ben vous etes courageux vous c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2010 ollala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 février 2010 méme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 février 2010 se soir jai du maitre une femelle cailles du japon avec mais petite de deux semaine parsque cette nouille elle couve donc je les déplacer on va bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 février 2010 mais tommy pourquoi ne la laisse tu pas couver?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 février 2010 le probléme c'est comme les poules si je la laisse aec les autre les autre von pondre a coté elle et elle va se retrouver avec grac d'oeufsla je lais mise avec c'est oeufs avec les petites donc je vais voir si elle va y allé sur le nid que je lui et fait elle a intéré sinon sa va chier grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 février 2010 ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 a ben bien cest la st valentin cela ce voi il n'y a personne ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 je devait me levait tot se mat david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 oui lol ben moi je devez et voila mdrr je suis resté tard ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 moi 5 heure debout pour les grands il parte a l'internat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 a oui ils sont deja reparti dur dur alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 sauf le petit il et malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2010 pas grave j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2010 bon rétablissement au chaud chez papa JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 tu m'etonne il et conpten d'étre avec moi lol il avait mal au ventre sa doit étre les piqure elle sont un peut forte mais rien de grave je me le garde toute la journée merci les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est embetant les enfants malades c'est pas facile!! je sais de quoi je parle en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2010 pov pti chou :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 moi le grand hier soir il rentre comme dab a la bourre et bourré il c'est pris une valse correcte se mat il avait mal a la tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 salut david jau vu tai mess tu as pas la forme quesqui t'arrive ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 sisi sa va lol tien sa tombe bien faut que tu me renvoi ton adresse lol perdu dans les message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2010 david71 a écrit:sisi sa va lol tien sa tombe bien faut que tu me renvoi ton adresse lol perdu dans les messageencore tu perd les adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 mdr jarrete pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 ok pas de probléme oue des gros oeufs super merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 oui oui mercredi le colis part nos souciiiiii avc 3 oeuf mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 super fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 hummmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 fait gaffe moi je t'envoie des oeufs de fourmie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 au oui vas y j'adort les oeuf de fourmie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 tu cest bien que je recupair tout ce que je trouve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2010 david71 a écrit:au oui vas y j'adort les oeuf de fourmie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 il arréte pas se david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2010 impressionnant l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est notre david il y a na pas deux comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 on parle de moi ici lol allez plus que 18 jour et jai des poule naine et des poulet de partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 je vient d'aprendre que bapt eté un baptiste59colvert élancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 février 2010 allé je vais faire de beaux rêve je vous dit adem et bonne nuit a vous tous et toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bonn nuit JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2010 bonne nuit à toi aussi , moi aussi la journée très fatigante je m'en vêt au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites