Invité Posté(e) le 16 février 2010 alor je voulez savoir comment allez lola mirtille et cookye met surtout les 2 premier? tu les a toujour ou il sont deja parti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 tu parle a qui David? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 a oupsss dsl a rocky82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 car il y en a qui sont comme toi bapt colvert élancé et dautre comme chris qui sont poule (coq) alor pas encor coq met presque mdrrr je suis mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 février 2010 mais qu'est ce que tu raconte david j'ai du louper un épisode je ne comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 ben je les retrouve ailleur nos 2 la et un ces un petit canar et le deuxieme une poule mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 oula david tu as na trop mi mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 février 2010 toujours rien capté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi non plus la miss fait comme moi j'essaye de conprandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 février 2010 si ca se trouve c'est david qui a vidé la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi j'ai compris c'est notre niveau sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi je croit que oui il as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci baptiste tu vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 sa va bien e toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 février 2010 bien mais vannée deuxième nuit blanche je commence a en avoir marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 pas cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 16 février 2010 pour une fois que je viens chater ce soir c'est pour entendre roucouler,vous déconner les garçonsc'est pas du serieu çà faut arréter de pousser mémé dans les orties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 février 2010 bof ca fait des année que c& dure mais bon la gros boulot ern ce moment donc c'est plus dur a gèrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 ouioui voila ces bien sa met ces maren les petit nom quils on sur les autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 16 février 2010 dite une question depuis combien de temps faite vous de l'élevage,clau tu es superbe prise en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci naiade c'est gentilpour l'élevage je suis débutante j'ai eu mes premières poules pondeuses le 12 juin 2009 juste pour avoir des oeufs frais puis comme au mois d'aout 2009 il y avait une expo pres de chez moi j'y suis allé juste par curiosité et j'en suis revenue avec un trio d'australorps et maintenant je reve d'avoir une couveuse des pigeons des cailles et voila contaminée par le virus de l'aviculture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi les poules depuit quelque année les cailles depuit un ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi pigeon depuis 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 alor moi avant davoir des poule jai fait de lélevage de reptil pendan 8ans pui la cela fait bientot 3 ans que j'avez des poule pondeuse et la cette année jai gardez 10 poule de chair et 1 coq pour faire de la repros et la je me lance dans la caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 16 février 2010 oh.... c'est récent donc et bien moi c'est ma soeur ainé elle a eu des poules avant moi et puis quand j'étais toutepetite quand j'étais en touraine 37000 indre et loire on aller tout les weekend à la campagne avec nos parents on est 4 filles et on s'est perdu on a aterris dans une vrai ferme et la on a simpatisé avec les fertmiers,on n'y aller ensuite tout les dimanche la fermière me laisser ramasser l'oeuf qu'une poule pondée dans le creux d'un arbre et voilà meme caliméro a marqué mon enfance :po juste: vraiment trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 a c'est vrait caliméro je m'en rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 16 février 2010 david71 a écrit:alor moi avant davoir des poule jai fait de lélevage de reptil pendan 8ans pui la cela fait bientot 3 ans que j'avez des poule pondeuse et la cette année jai gardez 10 poule de chair et 1 coq pour faire de la repros et la je me lance dans la cailleet moi çà fera 7 ans cette année j'ai commencé par les poules rousses après de la bantam de pékin,des oies,après des canard et en 2007 j'ai commencé les dindons,maintenant c'est les cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 belle histoire naiade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 16 février 2010 tommyslande a écrit:a c'est vrait caliméro je m'en rappelle on est de la meme génération thommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 au faite jp ton colis et presque fermer lol jattend de voir demain dans la matiné si je peu leur graté un peu deriere voir si elle men refon 1 ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est cool je vient de finir de netoyer la couveuse pout tai oeufs ma poule merci david c'est coolet toi bapt a partir de se matin tout se qui sort de mais cailles sont pour toi et tai banbou je le ferait dimanche mat pour quil soit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 ok sa marche ma poule elle on intéré de pondre c'est sacrée cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 16 février 2010 david n'oublie pas que si tu veux des oeuf d'oies je penserai à toi le moment venu,çà démarre pas terrible la chez mes oies mais quans se sera le moment je te ferai signe je te ferai un bon emballage,je te les offres bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi aujourd'hui elles on fait grève dix poules et un seul oeufs grrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 naiade tu et un amour il va plus te lacher maintenant david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 a met tu me les offe met tes genial toi aussi jtadorrrrr met tu me dira si tu veu de mes oeuf de poule lol ya mon coq en photo dans les photo et video cest le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 février 2010 bon les enfants j'ai pris un cacheton pour dormir et la je commence a plus voir grand choses je vous quitte pour ce soir a demain et bonne nuit a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 bisous bonne nuit a demain dor bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 bonne nuit la miss bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bonne nuit Clau a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 février 2010 bonne nuit bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 16 février 2010 david71 a écrit:a met tu me les offe met tes genial toi aussi jtadorrrrr met tu me dira si tu veu de mes oeuf de poule lol ya mon coq en photo dans les photo et video cest le blancoui pourquoi pas çà évitera la consanguinité ce serai sympas échangé nos oeufs,david = adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 16 février 2010 bonne nuit clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 ben on fait deja sa on echange ici beaucou nos oeuf jai deja fai un echange avc chris la demain des oeuf de chez moi parte chez jp et plus tard chez clau et le mois prochain je reçois des oeuf de chez jp et clau et des oeuf que lon comande de faisan enfin la cest fred qui soccupe de recuperer tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 vivement que les oie ponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 naiade vient ici pour parler avc nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 tu lui a fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui je croit que tu a raison JP elle a claqué la porte en partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites