Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

De tout et de rien !

Messages recommandés

Invité
alor je voulez savoir comment allez lola mirtille et cookye met surtout les 2 premier? tu les a toujour ou il sont deja parti?

Invité
car il y en a qui sont comme toi bapt colvert élancé et dautre comme chris qui sont poule (coq) alor pas encor coq met presque mdrrr je suis mort de rire

Invité
ben je les retrouve ailleur nos 2 la et un ces un petit canar et le deuxieme une poule mdrrrr

pour une fois que je viens chater ce soir c'est pour entendre roucouler,vous déconner les garçons
c'est pas du serieu çà faut arréter de pousser mémé dans les orties affraid

bof ca fait des année que c& dure mais bon la gros boulot ern ce moment donc c'est plus dur a gèrer

Invité
ouioui voila ces bien sa met ces maren les petit nom quils on sur les autre forum

dite une question depuis combien de temps faite vous de l'élevage,clau tu es superbe prise en gros plan

merci naiade c'est gentil

pour l'élevage je suis débutante j'ai eu mes premières poules pondeuses le 12 juin 2009 juste pour avoir des oeufs frais puis comme au mois d'aout 2009 il y avait une expo pres de chez moi j'y suis allé juste par curiosité et j'en suis revenue avec un trio d'australorps et maintenant je reve d'avoir une couveuse des pigeons des cailles

et voila contaminée par le virus de l'aviculture

Invité
alor moi avant davoir des poule jai fait de lélevage de reptil pendan 8ans pui la cela fait bientot 3 ans que j'avez des poule pondeuse et la cette année jai gardez 10 poule de chair et 1 coq pour faire de la repros et la je me lance dans la caille

oh.... c'est récent donc et bien moi c'est ma soeur ainé elle a eu des poules avant moi et puis quand j'étais toute
petite quand j'étais en touraine 37000 indre et loire on aller tout les weekend à la campagne avec nos parents on est 4 filles et on s'est perdu on a aterris dans une vrai ferme et la on a simpatisé avec les fertmiers,on n'y aller ensuite tout les dimanche la fermière me laisser ramasser l'oeuf qu'une poule pondée dans le creux d'un arbre et voilà meme caliméro a marqué mon enfance :po juste: vraiment trop injuste

david71 a écrit:
alor moi avant davoir des poule jai fait de lélevage de reptil pendan 8ans pui la cela fait bientot 3 ans que j'avez des poule pondeuse et la cette année jai gardez 10 poule de chair et 1 coq pour faire de la repros et la je me lance dans la caille

et moi çà fera 7 ans cette année j'ai commencé par les poules rousses après de la bantam de pékin,des oies,après des canard et en 2007 j'ai commencé les dindons,maintenant c'est les cailles

tommyslande a écrit:
a c'est vrait caliméro je m'en rappelle ptdr

on est de la meme génération thommy cheers

Invité
au faite jp ton colis et presque fermer lol jattend de voir demain dans la matiné si je peu leur graté un peu deriere voir si elle men refon 1 ou 2

c'est cool je vient de finir de netoyer la couveuse pout tai oeufs ma poule merci david c'est cool

et toi bapt a partir de se matin tout se qui sort de mais cailles sont pour toi et tai banbou je le ferait dimanche mat pour quil soit bien

david n'oublie pas que si tu veux des oeuf d'oies je penserai à toi le moment venu,çà démarre pas terrible la chez mes oies mais quans se sera le moment je te ferai signe je te ferai un bon emballage,je te les offres bien sur Embarassed

Invité
a met tu me les offe met tes genial toi aussi jtadorrrrr met tu me dira si tu veu de mes oeuf de poule lol ya mon coq en photo dans les photo et video cest le blanc

bon les enfants j'ai pris un cacheton pour dormir et la je commence a plus voir grand choses je vous quitte pour ce soir a demain et bonne nuit a toutes et a tous

Invité
bisous bonne nuit a demain dor bien

david71 a écrit:
a met tu me les offe met tes genial toi aussi jtadorrrrr met tu me dira si tu veu de mes oeuf de poule lol ya mon coq en photo dans les photo et video cest le blanc

oui pourquoi pas çà évitera la consanguinité ce serai sympas échangé nos oeufs,david = adorable Embarassed

Invité
ben on fait deja sa on echange ici beaucou nos oeuf jai deja fai un echange avc chris la demain des oeuf de chez moi parte chez jp et plus tard chez clau et le mois prochain je reçois des oeuf de chez jp et clau et des oeuf que lon comande de faisan enfin la cest fred qui soccupe de recuperer tout sa

Invité
cheers cheers vivement que les oie ponde

Invité
naiade vient ici pour parler avc nous

• Créer...