Invité Posté(e) le 16 février 2010 mdrr non elle a pas compris ce qui ce passez au deçu sur lautre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 et voila tu la fait fuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 février 2010 bon et bien moi aussi je par au plumard tranquille bonne nuit a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bonne nuit a dem JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 bonne nuit jp a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 février 2010 mais qu'est ce que vous parlez mdr c'est le nouveau tchat ici???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 bah se soir il se sont laché quand le chat n'est pas la les souris danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 mdrrrr oui il ce son laché moi je vien juste d'arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 février 2010 david71 a écrit:mdrrrr oui il ce son laché moi je vien juste d'arrivéj'ai tout lu et d'ailleurs david il y a plein de chose que j'ai pas compris entre autre les petits noms c'est quoi ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 cest les nom que no admin on sur dautre forum j'ai retrouvez des message quil avez mi sur dautre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 février 2010 david71 a écrit:cest les nom que no admin on sur dautre forum j'ai retrouvez des message quil avez mi sur dautre sitemais ce sont des noms de filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 oui oui en plussss lol met sa leur va si bien c tou mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 février 2010 alors là je te jure je comprend rien à rien je vais me coucher je relirais ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi même je comprend rien j'ai pas de nom de fille moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 a met non elle doit parler de ce que jai demandez a rocky en faite vous membrouillé aussi lol bonne nuit a tousss moi aussi au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bonne nuit a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2010 au fait david........ lola myrtille et compagnie te donnent le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 merciii alor si tout va bien pour elle ten mieugros bisous a elle mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 bon jarive pas a dormir dur dur en ce moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est les fifilles de chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 mdrr non non ces des animaux mdrrr a christophe en plus il na jamais mi de photo met trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 ah ses pas ses cobaye?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 sisi et le petit york lol je trouve tout sur vous je suis mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 tu trouve quoi sur moi pas grand chose je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 non pas grand chose sur chris non plus enfin je cherche rien met des foi vous avez posté des reponse a des sujet que je recherche sur le net et vous repondez a ces sujet donc je vous retrouve dans les page internet que jouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 bon allez jvai revoir si je peu ou pas dormir lol a taleur peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2010 ok a taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 alor voila les colis sont posté un pour chris et lautre pour jp donc dite moi des que vous recevez tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 février 2010 ok sa marche mon poulet merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 j'espere juste que sa va pas faire l'omelette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 février 2010 quand même on vairas a l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 oui c sur mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 au faite j'espere que taura de la place avec les 2 oeuf que je tes envoyer mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 février 2010 conbien tu ma na envoyer 2 punese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 mdr ben cest deja pas mal non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 février 2010 oue j'éspérre qu il sont énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 tu voi un oeuf d'autruche ben voila cest sa mdrrr non jten es mi 30 j'ai attendu ce matin pour en recuperé au cul des poule et faire au moin un colis avec quelque oeuf au sinon sa vos pas le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est cool je les métrer en incu et 5 jour après je remplie avec de la cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 oui oui comme sa tout arive en meme ten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 février 2010 et toi tu fini ta couver quand pour les oeufs de cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 met jai pas d'oeuf de caille la lol que des poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 enfin jai balancé dedans les oeuf de canard que javez vue quelle avez pas couvez met bon je c pas du tout ce que sa va faire met bon pas grave et moi au alentour du 15 mars je suis dispo pour recomencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2010 tu va avoir un décalage avec tes oeufs de canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 pas grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 février 2010 ok sa marche tu me tien au courant une semaine avant pour l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 pas de souciiii sa marche merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 17 février 2010 et bien quel envois va tu avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites