jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 février 2010 des oeufs de caille du japon pat c'est sa que je vais envoyer a david plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 ouiiiii des oeuf de caille et des oeuf d'australorps gr noir et bleu et des oeuf de faisan normalement voila tout ce que je vai avoir le mois prochain je vai meme voir pour faire different enclos pour les differente poule je pense la ya du boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2010 quel élevage en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 oui oui lol et cest pas fini cela ne comence que tou juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 février 2010 bon allé je me casse me coucher trop naze se soir passer une bonne soirée a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 bon cest moi ou sa rame beaucoup ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 février 2010 euhh c'est toi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 a galere 3h pour ouvrire la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 février 2010 pour moi pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 février 2010 efface ton historique parfois cela marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 février 2010 bon les amis vous etes tous occupés en ce moment car ça bouge pas beaucoup le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 oui oui il son pas vivasse en ce moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 février 2010 non pas trop la péche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 oui oui on voi sa lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 février 2010 tommyslande a écrit:non pas trop la péche ben alors que ce passe t il?moi je prends des supradyne boost et je saute partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 février 2010 punese je sais pas je suis raplapla un coup de fatigue grave et puis comme il a fait super beaux j'avais plein de truc a faire dehors et maintenant jai grave mal a la cheville sa me gonfle grave de chez grave mais bon une bonne nuit de sommeil et sa va repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 février 2010 Rocky est entrain de tout faire pour pas que le forum ne se ferme cela fait maintenant 2 jours d'où son absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 février 2010 pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 février 2010 baptiste a écrit:Rocky est entrain de tout faire pour pas que le forum ne se ferme cela fait maintenant 2 jours d'où son absence expliques? pourquoi il fermerait le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 jp une bonne nuit sa te fera du bien met en ce moment on et tousse un peu fatiguer enfin moi je voudrez soté partout comme mag met deja si je pouvez sauté a la maison sa serez pas mal mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 février 2010 mais enfin pourquoi le forum fermerais t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 février 2010 alors Baptiste expliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est la suite des embrouille avec Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 février 2010 non j'y crois pas.... c'est vraiment du n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 février 2010 quoi qui est vraiment du n'importe quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est pas vrais mais comment ce personnage peut influer sur l'existence du forum si nous tous désirons qu'il vive et qu'il reste tel qu'il est peut tu nous donner de détails sur ce qui se passe s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 février 2010 vous inquiétez pas tout cela est arrangé un grand merci a Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 oui tu metonne du nimporte quoi enfin on va pas en parler il nen vau pas le coup de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 février 2010 vous voyer pas que se naze arréte pas de se connecter avec plusieur psdo et il fait chier bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 février 2010 pas de probléme tout est régler encore merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 février 2010 baptiste a écrit:quoi qui est vraiment du n'importe quoi?et bien qu'il veuille que le forum ferme, je ne vois pas trop en quoi ça le gene.... si ça lui plait pas pourquoi il arrete pas de s'inscrire.... il s'ennuie à ce point cet homme..... comme quoi les gens sont bien bizarre;... sympa à un moment et puis.... pfffff! brefvive le forum passion volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 février 2010 non tommy je ne l'avait pas vubaptiste si tout est arrangé grace a chris un immense merci a lui et toi j'espere que tout vas bien et que ce c........d te fiche enfin la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 février 2010 Chris va passez d'ici une heure normalement il est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 février 2010 bon mag tu et en forme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 février 2010 tommyslande a écrit:bon mag tu et en forme toi super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 mdrrr sa ta servi ?? meme pa ta repondu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 février 2010 punese comment fait tu :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 février 2010 david71 a écrit:mdrrr sa ta servi ?? meme pa ta repondu loleuh tu parles à qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 février 2010 bonsoir chris baptiste nous a dit que tu avais réussis a contrer l'individu qui pose problème merci infiniment a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 février 2010 baptiste a écrit:Chris va passez d'ici une heure normalement il est de retour une heure ben moi je vais me regarder un petit film au lità demain les amis avec de meilleures nouvelles que se soir avec des individus malfaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 février 2010 il vient de passé loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 février 2010 C'est bon normalement c'est arrangé.............désolé pour mon absence il y a un endroit du forum.........mais il y a un envers ne vous inquiétez pas c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 a chris je parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 février 2010 david71 a écrit:a chris je parléil faut te suivre à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 février 2010 david71 a écrit:a chris je parlétu parlais de quoi ???? au fait................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 février 2010 mag24 a écrit:david71 a écrit:a chris je parléil faut te suivre à toi le suivre lui c'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites