rocky821 0 Posté(e) le 18 février 2010 au fait bonjour les amis comment va aujourd'hui ha désolé faut que j'aille ramasser les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 mdrrr bonne nuit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 février 2010 ça commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 février 2010 dimanche arrive bapt bientot ton colis avec tai banbou et tai oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 février 2010 allé ncis arrive a toute a heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 19 février 2010 tommyslande a écrit:allé ncis arrive a toute a heure zut j'ai encore raté un épisode tant pis bonne nuit les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 bonne nuit Naiade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 bon met caille ce porte tres bien met elle veulle sortir de l'eleveuse je pense quelle von bientot finir dehor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 février 2010 fait gaffe il fait froid encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 oui oui non met je vai etre encor obliger de fabriquer une autre eleveuse pour faire la parentaise lol car la elle saute des que jouvre pour ce baré met elle son belle 4 caille 4 couleur differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 février 2010 cool des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 tkt je les fait des que je fait tout sa met cette semaine sa devrez etre fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 février 2010 je ne suis pas fâcher la miss t'inquiète pas il men faux plus quand même bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 jp jamais fachéééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 février 2010 bisous de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 février 2010 je trouve le forum un peut moue c'est ten si ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 février 2010 pendant que vous etes la dites voir sur mon éleveuse j'ai fait des trous en haut du meuble du coté opposé a la lampe est ce que je doit en faire également en bas du coté de la lampe pour la circulation de l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 alor je ne cest pas comment cest pour les eleveuse moi dans les terarium je fesai un trou en bas et en fasse mes en haut pour que lair circule bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 février 2010 un peu mais c'est peut etre que le boulot pour les expos et les incubations se fait plus intense je ne sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 février 2010 on commence un peu a repréparé le printemps enfin pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 février 2010 tommyslande a écrit:je trouve le forum un peut moue c'est ten si ???moi aussi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 oui oui met cela et claire le forum et vraiment moue en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 février 2010 :| :| :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 février 2010 et bien il ne tient qu'a nous de le reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 février 2010 clauland a écrit:pendant que vous etes la dites voir sur mon éleveuse j'ai fait des trous en haut du meuble du coté opposé a la lampe est ce que je doit en faire également en bas du coté de la lampe pour la circulation de l'airfait de chaque coter la miss sa va circuler comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 février 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 février 2010 bon je vous quitte pour ce soir demain journée expo a sens donc dodo pas trop tard ce soir bisous et peut etre a demain suivant l'heure de mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bisous bonne expo en esperant que tu trouve ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 février 2010 :cheers:ok sa marche bisous la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 bisous misss bonne expo amuse toi bien fai des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 février 2010 promis je ferais des photos par contre je ne duis pas douée pour cela c'a bouge tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 février 2010 au fait encore un tite question mais cette fois ci sur l'informatique y aurais t'il possibilité pour que les messages des différents forum n'apparaissent pas sur ma messagerie msn j'en ais une tartine tout les soir et comme de toute manière je les lis d'abord sur les forum je suis obligée également de les effacer après sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 février 2010 clauland a écrit:au fait encore un tite question mais cette fois ci sur l'informatique y aurais t'il possibilité pour que les messages des différents forum n'apparaissent pas sur ma messagerie msn j'en ais une tartine tout les soir et comme de toute manière je les lis d'abord sur les forum je suis obligée également de les effacer après sur msnAlors tu vas dans profil ensuite préférence et tu coche "non" à la rubrique " Toujours m'avertir des réponses :" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci chris génialsi tu est toujours la tu peut me dire si je doit arreter le ventilo ou pas normalement les premières naissances sont prévues pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 février 2010 pourquoi veut tu arrété le ventilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 février 2010 pour éviter que les poussin ne soient sous une tornade mais je ne sait rien de ce genre d'incubation doncenfin si ils naissent ceux la c'est qu'ils ont la vie chevillée au corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 tu fait quoi de beau aujourdui mon jp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 février 2010 hummmmmmmmm c'est qu'il est tout tendre ce matin notre david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 comme d'abitude tu en doute la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 février 2010 je sait pas faudras que je demande a ton épouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 mdrrrr tu vera quand on ce vera au sinon pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 février 2010 david tu est une canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 21 février 2010 tient au fait en parlant de canaillele mien en a fait encore une belle je parle de mon chien rassurez vousen effet a la mi mars nous devrions avoir une nouvelle portée de chiots a la maisonje vous dit pas entre les poussins les chiots les petits enfants et mon fauve je vais devenir chevre moi pffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 a cest une chienne et pas un chien que tu a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites