clauland1 0 Posté(e) le 21 février 2010 j'ai deux chiens et une chienne et canaille l'un des males a souhaité la bonne année a ma chienne le 13 janvier bon c'etait un peu en retard mais le résultat est la naissances prévue aux alentours du 13 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 a ben cool au moin il a compris comment on souhaité la bonne année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 février 2010 de quelle race sont tes amis a quatre pattes qui vivent a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 bon moi je dit vivement la nouvelle année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 21 février 2010 salut,il fait toujours froid aujourd'hui du vent c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 février 2010 ici il à fait beau toute la journée on a même fait un barbecue oui oui un barbecue un barbecue électrique dans la maison et même qui y avait plein de fumée dedans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 février 2010 moi se matin plus 1 flocons de neige tout avait fondue c'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 février 2010 t'as pisser dessus ou quoi ?hihihihi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 alor la miss comment c passez la journée ? tu a eu des naissance ou pas du tout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 mdr ya plus personne vous ete tousse mor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 février 2010 va y raconte nous la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 elle parle plus ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 février 2010 elle veux pas nous parler peut étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 février 2010 il n'y a personne sur le forum en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 non mag cest tou mor je trouve sa bizar quand meme lembiance a eté tuer depui 3 ou 4 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 février 2010 moi aussi je trouve saparle plus comme avant mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 février 2010 pourquoi il s'est passé un truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 oui comme quoi en 3 ou 4 jour cela peut tout changer dans un forum lambiance et tout le reste enfin sa va peut etre revenir met bon va faloir etre for mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 non je pense pas vraiment enfin heuu non je croi pas du tou qu'il y a eu un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 février 2010 de toute façon plus personne ne parle et moins se connecte sur le forum, moi je veux bien discuter mais pas toute seule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 février 2010 mag24 a écrit:pourquoi il s'est passé un truc?non je pense pas lol mais je sais pas je le trouve ramoli le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 lol on et toujour la pour toi avc jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 oui on rigolé un peu avan enfin ya 4 jour lol met la tout le monde ce bare et parle plus enfin si il parle met a 2 sur le meme post mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 février 2010 on est toujours tous les 3bon jp t'as vu tes cailles? trop belle!!tu as des argentées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 hummm oui que tou tou tou les 3 lol enfin moi je par pas ten que ta pas posté ta photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 février 2010 a oui pour les femmes on et toujour la loltout a heure jai du appelé edf pour quil vienne me changer mon dijoncteur il été en trin de cramer lol il c'est deplacer et nikel il me la changer sa c'est du serviceoui ja nais quelque une argenté mag elle sont trop belle je trouve mais tu as deux brune non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 février 2010 bon allé je par faire de beaux réve passer une bonne soiré et a dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 bonne nuit a demain toi aussi dor bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 bon allez moi aussi je vai au pieu bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 février 2010 eh les trois loulous la page 54 ont compte pour du beurre moi je pose une question et ma nana préférée du forum répond pas comprend pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 février 2010 tourmaux je ne suis rentrée que tard hier soir journée expo je revient avec 150 photos dindon pigeons pour baptiste carolin et mandarin des lapins et bien sur des poules pas de cailles je commencerais a en mettre ce soir bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 bon allez aujourdui faut que je finisse ma voliere interieure deja lol l'autre va attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est cool david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 Salut tous le monde, grande journée hier, Griotin est venu passer la journée. Tous c'est bien passé et donc on a pas eu le temps de venir sur le forum Griotin vous en dira plus David : 1 de tes poussins a vu le jour hier on verra bien aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2010 et moi rien? pas de petit ns? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 mag24 a écrit:et moi rien? pas de petit ns?pour l'instant non ...mais faut attendre vos oeufs sont dans 2 couveuses différentes avec 1 jour d'écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 bon allé je vais allé chercher de la nouriture pour mais poulet et mais cailles a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oui à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2010 si tu avais miré aussi....moi sous ma poule j'ai tout enlevé pas de naissances, les petits sont mort dans l'oeuf c'est la 1ere fois.... bref maintenant j'attends le résultat de la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 mag24 a écrit:si tu avais miré aussi....moi sous ma poule j'ai tout enlevé pas de naissances, les petits sont mort dans l'oeuf c'est la 1ere fois.... bref maintenant j'attends le résultat de la couveuseOui on verra bien il va bien m'en sortir quelques uns quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est demain alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2010 je suis en train de penser tu nous as embrouillé car tu avais dit que tu attendais les oeufs de david pour mettre en route là tu me dis que ils sont dans 2 couveuses différentes alors alors qu'as tu à rajouter pour ta défense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 mag24 a écrit:c'est demain alors?oui pour une couveuse pour l'autre après demain.Par contre impressionnant le poussin de david il est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 mag24 a écrit:je suis en train de penser tu nous as embrouillé car tu avais dit que tu attendais les oeufs de david pour mettre en route là tu me dis que ils sont dans 2 couveuses différentes alors alors qu'as tu à rajouter pour ta défense? non j'embrouille pas du moins j'espère vos oeufs sont dispersés dans deux couveuses différentes manière de ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier on sait jamais que j'ai un couveuse qui foire je perd tous vos oeufs........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2010 rocky82 a écrit:mag24 a écrit:je suis en train de penser tu nous as embrouillé car tu avais dit que tu attendais les oeufs de david pour mettre en route là tu me dis que ils sont dans 2 couveuses différentes alors alors qu'as tu à rajouter pour ta défense? non j'embrouille pas du moins j'espère vos oeufs sont dispersés dans deux couveuses différentes manière de ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier on sait jamais que j'ai un couveuse qui foire je perd tous vos oeufs........mmmhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:mag24 a écrit:je suis en train de penser tu nous as embrouillé car tu avais dit que tu attendais les oeufs de david pour mettre en route là tu me dis que ils sont dans 2 couveuses différentes alors alors qu'as tu à rajouter pour ta défense? non j'embrouille pas du moins j'espère vos oeufs sont dispersés dans deux couveuses différentes manière de ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier on sait jamais que j'ai un couveuse qui foire je perd tous vos oeufs........mmmhhhh quoi ? c'est embrouillant comme explication ? moi je trouve simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites