Invité Posté(e) le 22 février 2010 re a tousse a oui alor ta un poussin ben ten mieu si il sont beau lol toujour les premier a sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 espérerons qu les frère et sœurs suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 oui ya pas de reson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 février 2010 salut clauland il faut te relire ant de poster tu fait des faute de frappe a moins que tu ne le fasse exprès après Fourmaux avec un Emaintenant c'est Fourmaux sans F mais avec un T je ne dirais qu'une chose T pas bien dans T a T ête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 rocky82 a écrit:espérerons qu les frère et sœurs suivent moi ausi lol des frére et soeur qui vont pas tarder merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 nikel crome tout va bien ce passez moi bientot j'ai les ptit oeuf de chris qui vont arrivé aussi lol et apres le moi prochain les 2000 caille de jp yesssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 non 2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 david71 a écrit: nikel crome tout va bien ce passez moi bientot j'ai les ptit oeuf de chris qui vont arrivé aussi lol et apres le moi prochain les 2000 caille de jp yesssssssssssssssssTon coq travaille bien on dirait quelques oeufs de + qui bèchent J'ai un peu de retard ce coup-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 oui oui sa pour travailler cest de famille lol on travail bien a la maison pour sa toujour que 1 pour le moment? faudra faire une photo que je voi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 vantard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 ben quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui je viens de le sortir, il est énorme mais c'est quoi cette race de Dinosaure d'autres bêchent et 1 est prêt a sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est cool moi jai du faire des encoche plus grande^pour que les oeufs a david passe dans le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 tommyslande a écrit:c'est cool moi jai du faire des encoche plus grande^pour que les oeufs a david passe dans le plateau je me doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 tommyslande a écrit:non 2500 ouéééé je refait une couveuse alor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 et vous avez fini de vous foutre de met ouef d'autruche mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi c'est que demain il se passe rien là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 a oui bizard met normal ta pas echanger avec la bonne personne lol bientot on vera tout les 2 mag pour faire des echange tu vera les oeuf d'autruche sa marche au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 sa va venir mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 mag24 a écrit:moi c'est que demain il se passe rien là???non pas pour l'instant je viens de regarder. 6 de tes oeufs sont dans cette couveuse mais je ne désespère pas car ceux de david commence à bêcher maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2010 tommyslande a écrit:sa va venir mag je m'inquiete pour mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 cest tout a fait normale que tu tienquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 il ont un peut de retard rien de grave il se laisse désiré comme la patronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 mdrrr cest clair et au faite tu a quoi mag en incubation en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2010 david71 a écrit:mdrrr cest clair et au faite tu a quoi mag en incubation en ce moment?j'ai des oeufs de negre soie gris argent et des oeufs de nelly et 2 oeufs de mes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 a oui ben je pense que les ns gris argent ce sont les plus importent pour toi enfin les oeuf de nelly ce sont quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui mais je cherche quand meme des gris perle......nelly il y a nagasaki orpi et.... je sais plus elle nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 a ok d'accor pas de soucis si j'enten parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 si j'attends parler t'inquiète je pense a toi mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci merci gris perle en negre soie j'ai vraiment du mal à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 on va te trouvez tout sa tkt pas je vai me remetre dans les recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2010 oh de nouveaux moderateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 sa pette la couleur mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 regarde la maghttp://www.toutypasse.com/negres-soie-bantams-brahmas-wandottes_negre-soie-c157a388100p1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 quelllllllllllllllllll belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 au moins on nous voi lol merci a christ et a bapt de se grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2010 tommyslande a écrit:regarde la maghttp://www.toutypasse.com/negres-soie-bantams-brahmas-wandottes_negre-soie-c157a388100p1gris argent à priori mais je lui ai quand meme envoyé un message, merci jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 je continue a chercher jusqu'à con trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2010 tommyslande a écrit:au moins on nous voi lol merci a christ et a bapt de se grade ça vous laisse sans voix lolvous parlez plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 tu m'étonne jaune canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 février 2010 coucou vous tous alors je vous ai manqué un peu j'espèrefourmaux je te signale gentiment que je suis rentée hier au soir a 11 heures endormie pas avant 1 heures du mat et debout a 3 heures ces sal.....es de cailles du voisin m'on reveillée donc faute en écrivant c'est normal j'était un peu dans de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2010 pas grave Clau biensur que tu nous a manqué tu a trouvé ton bonheur en expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 salut clauclau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 février 2010 coucou chris tu vas bienmoi toujours pas de poussins je suis comme une gosse que le pere noel a oubliée :po juste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'en ais encore tout plein beaucoup de pigeons des lapins enfin plein de merveilles mais pas une seule caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2010 Les pigeons youpiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2010 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2010 ah les LAhore toute une histoire d'amour avec moi il est magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 février 2010 je t'en veux pas ma bibiche je te taquine tu le lis avec une pointe de notre regretter Louis De Funés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites