clauland1 0 Posté(e) le 22 février 2010 je sait bien mon canard pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci la miss pour c'est belle photo et oui tu nous a manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 tres belle photos miss ta du adoré allez labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 et la prochaine noubli pas que lon y va tout les 2 la miss au expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 punese david tai beaux en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 hummmm toi aussi jp tes beau tu me fait craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 février 2010 comme une vrais gosse dans un magasin de jouets c'estait génialen avril je vais a verdun qui est une plus grande expo et en octobre chic c'est le mois de mon anniversaire je sais ce que je vais me faire offrirdonc en octobre je vais 4 ou 5 jours a une expo a bastogne en belgique et la mes amis je crois que je vais devenir cinglée si je ne m'offre pas quelques plaisirsj'y vais avec mon amie sandrine et son homme et d'autres menbres du club de saulieuenfin je croise les doigts pour que tout se passe bien et que je puisse y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 février 2010 david la prochaine si tu vas a verdun on te feras une petite place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 ben tu ma pas dit de venir en juillet ou aout lol ben deja tu ma zapé sa comence bien jai bien vue qu'il y avez des nouveau pretanden lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 février 2010 non en juillet je n'ai rien de prevu et en aout si tu ne vient pas je vient te chercher par la peau des fesses mais je t'attend en avril je te signale que tu a refusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci CLauland pour les photos elles sont superbe mais dis moi ma fille me demande si tu as fait des photos de lapins Rex et si c'est le cas peu tu les mettre sur le forumaaaah ça y est je crois que j'ai fait des jaloux ?désolé pour toi l'éleveur d'autruche je voulais pas te toucher dans ton orgueil de mâle endurcie :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Fourmaux a écrit:merci CLauland pour les photos elles sont superbe mais dis moi ma fille me demande si tu as fait des photos de lapins Rex et si c'est le cas peu tu les mettre sur le forumaaaah ça y est je crois que j'ai fait des jaloux ?désolé pour toi l'éleveur d'autruche je voulais pas te toucher dans ton orgueil de mâle endurcie :o mdrrr oui elle n'a dieu que pour toi met bon je la partage avec toi sens soucis et oui oui la miss je ne pourrez pas avant pas mal pri en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'attends ça réaction après on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bastogne magnifique Expo apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'ai cherché pour les lapins rex je vous jure j'ai pensé a vous tous mais pas de lapins rex juste des noir et feu des fauves de bourgogne geants des flandres papillon et aussi des bleus de beveren qu'éleve mon amie et avec lesquels elle a fait deux 96 il y en a d'autres aussi je vous dirais petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 février 2010 non mais c'a vas tout les deux c'a vous gene pas de me partager sans me demander ce que j'en pense non je te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 février 2010 hep hep hep ,j'ai rien dis moi ,attention madame le juge faut pas mettre tout les cornichons dans le même potmais en tout cas merci la Miss pour avoir pensée a nous mais que veux tu y a pas toujours ce que l'on veutmais les lapin bleus de beveren je connais pas tu as des photos STP je suis curieux de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 j'ai rien dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 février 2010 he bê mon salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 ils sont beaux punese bravo pour les photos la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui bravo car en expo c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 le second est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 février 2010 je vous ferais un nouveau post a part ou petit a petit je vous mettrais tout ce qui m'a plu et meme quelques autres mais c'est tellement long que cela va mettre du temps en autre des bantam de pekin gris perle frise et lisse des padoue chamoix frisé un pigeon blanc frise enfin pein de petits bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci clau, je sais qu'en bas débit c'est pas simple d'envoyer des photos du moins c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 que de beau civé jador vraiment de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est peu de le dire mais j'aime le faire donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 février 2010 fourmaux tu m'a demandé la race de mes chiens ce sont des petits j'ai la trouille des gros chiensdonc il y a canaille un jack russel chipie une jack russel croisée westie et leur fils qui ressemble a un jack parson russel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 février 2010 bravo encore une fois tu t'est surpassé super photos et super sujets j'adore le sablé des Vosges et le gris tout en haut c'est qu'elle race ?pour celui du milieux je pense pas que ce soit un noir et feu je pense plutôt a un havane mais pour être sur faudrait demandé a benjchti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 février 2010 bon je voit qu'il faut tout te dire tu m'a demandé une photo de bleu de beveren donc moi gentille comme je suis je t'ai mis une photo de quoi hein a ton avisGAGNE un bleu de bevereneh oui mossieur bourgeoise si tu veut mais je fait ce qu'on me demande (enfin presque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 février 2010 oooook merci beaucoup mais comme je connaissais pas bininininvoila maintenant je connais demain si j'ai le temps je met les photos de rex non pas le chien les lapins rex qui tiennent leur nom du latin rex=roi parce que la race a été découverte et agencé par l'abbé Gillet dans un petit village de la Sarthe qui s'appelle Courangé ou Coulangé je sais plus et comme la fourrure était inégalable il les a appelé les lapins Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci pour se petit cour d'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 février 2010 ça montre l'intérêt que je porte a mes animaux et sa aigueille ma curiosité tiens pourrait on créer un post sur les origines de chaque espèce ce serait sympa quand pense tu toi ?et les autres membres aussi ?c'est juste une proposition comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2010 on peut faire un petit sondage savoir qui sa intérésserez alors qui est pour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 février 2010 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi je suis ok parce qu'en plus on aura un peu d'histoire et aussi de la géographie oui je sais je casse l'ambiance mais je trouve ça super intérressant de savoir que peu être tel ou tel race et né prés de chez soit voir dans son propre village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2010 /histoire-de-nos-volailles-f41/a toi de joué Fourmaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 février 2010 aussitot dit aussitot fait bravo baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 pourquoi pas sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 février 2010 clauland a écrit:aussitot dit aussitot fait bravo baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 Au fait david le troisième est nés ......au moins tu es sur que ton coq a bien travaillé .....trois fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 février 2010 quelle couleur sont les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 punaise c'est bon sa vivement que jai les frère qui naisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 Fourmaux a écrit:quelle couleur sont les pattesnon romuald les pattes ne sont pas bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 non non moi il sont jaune les patte et nikel bien conten j'espere quil son bien gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 et pour le moment jai toujour trouvez met oeuf fecondé car bon a coté de sa j'en mange un peu quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 david71 a écrit:non non moi il sont jaune les patte et nikel bien conten j'espere quil son bien grosoui comme le premier très gros .ils me lèvent le couvercle de la couveuse ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 mdrrr tes trop trop trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 février 2010 et merde y a pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites