Invité Posté(e) le 17 août 2009 18 fem et un mal en tout en contant tout le monde je doit avoir 12 mal et 57 fem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2009 tu m'étonne qu'il doivent bien se reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 a si je te dit sa c'est qu'il se reproduise vite mais sa va elle ont de la place donc pas de problème ils avait de belle couleur et trés belle on c'est d'ou qu'elle vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 il dort balboa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2009 bah je croit ou il est en train de faire sont 1er Round Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 a pour nous remonter les bretelle sa il et la mais pour de la conversation hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 août 2009 non je lis vos c............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2009 oue mais il avait complètement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bon les gars je vous souhaite une bonne nuit et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 il avait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 a dem moi aussi jy vai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2009 bonne nuit a vous a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 août 2009 Salut tous le monde, bonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 août 2009 salut a toi bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 j'ai ma poulette qui couve les oeufs de cailles elle les manges cette ;;;;;; comment je pourrait faire pour pas quelle reconnaisse les oeufs les sien sont blanc ???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 août 2009 je croit que tu n'a rien a faire elle ne les accepte pas :grrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 août 2009 oula tu a un gros problème là. Pas facile à régler ça . Est ce qu'elle les mange car elle en a cassé car ça ça arrive souvent..........ou alors elle mange pour le plaisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 je peut pas les peintre en blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 elle voi sen doute que c'est pas c'est oeufs et elle les manges un ou deux par jour mais les sien elle ny touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 août 2009 avec du blanco aussi non :mouhahahaha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 mais non un truc qui ne fait rien a l'oeufs sa existe pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 août 2009 t'aurai pas du lui laisser les siens, elle voit la différence.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 dem je lui enlève les sien et j'en mais d'autre je vairai bien et les sien je les mais en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 août 2009 tiens nous au courant surtout de l'évolution :HuHu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bon les gars c'est pas que je m'ennuie mais j'ai Morphée qui m'appelle Bonne nuit les gars à demain :mouhahahaha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 août 2009 bonne nuit Rocky :tapage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 août 2009 Salut tous le monde Bon ma journée commence bien............... docteur pour analyse de sang etc..etc... mais ça c'était prévu, je revient de chez le toubib je crève J'arrive à la maison avec ma roue crevée et ma NS celle que j'avais pris soins de lui mettre des nouveaux de ma couveuse hier soir ne les veut pas et les piques Obliger de courir pour installer une éleveuse de secours, courir au garage pour faire réparer le pneu pour 16 euros voila ça commence mal :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 août 2009 La routine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 sa gonfle la routine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 août 2009 oui comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 août 2009 ah merde bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 août 2009 faut jouer au loto ! :) , on sait jamais avec un peu de chance on pourrait discuter peinard sur notre hamac un petit verre à la main et tous ça à à bora bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 août 2009 cacahuete a écrit:faut jouer au loto ! :) , on sait jamais avec un peu de chance on pourrait discuter peinard sur notre hamac un petit verre à la main et tous ça à à bora bora le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 au oui le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 des nouvelle de mais deux femmelle qui couve il y a na une c'est sur elle couve 15 oeufs et je la voi faire l'autre j'en suis moins sur elle sort souvent du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2009 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 comment je pourrait avoir mon internet a l'hosto quelqu'un c'est comment il faux faire pars-que la date aproche et 15 jours sen pouvoir discuter avec vous sa m'embête :merciii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2009 peut être qu'ils sont équipé d'internet la bas. tu te fait opérer où ? à Bordeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 non a bayonne je rentre le 6 sept au soir je commance un peut a fliper grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2009 oui je te comprend mais si tu peux te consoler en mangeant du jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 je préfére le janbon de mon jeres de la frontiére tout en bas de l'espagne hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2009 Je ne connais pas , penses à me ramener un bout quand tu viens à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 pas de problème mais pour sa il faux que mon coussin descende en France sa fais loin 1350 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2009 ha oui en effet :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 août 2009 t'a pas quelqu'un qui peut te préter un portable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2009 Il lui faut un portable mais compatible internet non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 j'ai un pot qui men préte un mais aprés de ma chanbre comment me connecter avec ma wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2009 oula oula c'est pas une question sur les cailles ça tu as l'iphone mais il est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites