Invité Posté(e) le 22 février 2010 ben je vai voir avec des eleveur met je te promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 tien voila le lien du poussin de 3 semaine voi un peu la bete lol et tien regarde chris mon petit coq les pattes /vos-photos-et-videos-f37/evolution-t557-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 rocky82 a écrit:david71 a écrit:non non moi il sont jaune les patte et nikel bien conten j'espere quil son bien grosoui comme le premier très gros .ils me lèvent le couvercle de la couveuse .............me fait pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 fourmaux si tu veut je leur peint les patte en bleu au mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 david71 a écrit:tien voila le lien du poussin de 3 semaine voi un peu la bete lol et tien regarde chris mon petit coq les pattes /vos-photos-et-videos-f37/evolution-t557-15.htmje le voit pas ton petit coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 tu voi pas le nainen bas de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 février 2010 super sympa d'essayer merci david pas mal ton coq mais sans te vexer je suis sur d'avoir plus gros en effet le poids moyen des coqs de combats du nord est de 4 à 5 kgs et les poules de 2.5 à 4 kgs les oeufs à couver font un minimum de 60grs coquille blanc voir blanchâtreavec du bleu de méthylène j'y verrais que du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 je vais devoir me reprandre mon coq marrant la femme veux le tuer probléme de santé sava chauffer avec mon coq arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 février 2010 tu veux mes loupes Rocky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 ben a voir lol car cette année j'ai tuer vidé mon plus gros vidé eté de 4kg300 a peu pres met si tu veu on fai des echange moi je suis parten pour avoir une autre race de gros comme tu a tu vera moi j'echange rien avc tout ce quon les autre mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 et meme si tu insiste tu pourra meme metre des oeuf de caille chocolat ben tu voi je taprecie bien je direr rien du tou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2010 david71 a écrit:et meme si tu insiste tu pourra meme metre des oeuf de caille chocolat ben tu voi je taprecie bien je direr rien du tou loltrop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 mdrrr ta vue depuit que jai mi sa plus un seul ici qui parle tousse calmé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 allez je verez demain maintenent pour les negoss lol bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2010 bonne nuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 Fourmaux a écrit:tu veux mes loupes Rocky ?merci romuald j'ai les miennes de binocles faudrait t-il que je les mette sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 a oui je reconnais que cest vraiment un tres beau coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 j'étais en train de faire des mises a jour quand tu as poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 oui le 2eme en photo il fait moin joli je trouve que le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 quand je les regarde dans les parc j'ai une légère préférence pour le combattant de bruges je pense que la photos que j'ai mise fausse un peu la donne mais si il ne pleut pas je vais vous faire des photos aujourd'hui qui les mettrons plus en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ben on vera si tu arrive a faire les photo aujourdhuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 ça y est les photos sont faites reste a les transférer dans l'ordinateur et poster sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci Fourmaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 j'aime aucune de ses 2races tu fait des combat avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Il existe trois variétés de volailles de race de Bresse :- La blanche dite de Bény- La noire dite de Louhans- La grise dite de Bourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 tout les gout sont dans la nature mais si tu aime une race de poule en particulier sache que d'une manière ou d'une autre il y eu du combattant dans ses origines puisque c'est la race la plus ancienne qui existe sur terre je ne dis pas que le combattant du Nord et le seul descendant de toute les autres races mais je dis que la famille des combattants dans son intégralité (qu'ils soit d'Europe ,d'Asie ou d'Amérique ) sont les premiers d'une très longue chaine de la génétique des galinacéspour répondre à ta question baptiste a écrit:tu fait des combat avec? je ne tait pas de combat avec ,comme dans les gallodromes du nord de la France mais quand il arrivent a l'âge adulte il faut séparer les mâles sinon ils s'entretuent mais dans les combats de coqs il n'y a rien de barbare comme certaines personnes peuvent le croire je m'explique :il vous ait tous arrivé un jour de voir deux faisans ou perdrix sauvage se battre et vous trouver ça disons normale que deux mâles se battent pour une femelleeh bien nous y voila les combats de coqs sont accès sur le même principe sauf que dans les combats programmés ils ne durent pas plus de 8mn alors que dans la nature personne n'intervient quand deux individus se battent et le combat dure souvent jusqu'à la mort de l'un d'entre eux ou au pire il agonise pendant des heures alors réflexion faite ou est la barbarie le combat naturel ou le combat surveilléet de plus vous allez me dire oui mais on met des "ergots d'acier appeler armes "(aiguilles d'acier de 55 à 65mm )pourquoi ?explication quand les coqs sont en basse cour les ergots poussent très vite et sont très pointues comme tout les coqs de quelques variétés que se soit mais comme ils sont aussi très lourd l'éleveur le leur coupe pour qu'ils n'esquintent pas trop les poules donc pour les combats ces "armes " sont posé en guise de prothèses et par rapport au ergot naturel ils sont désinfectés avant chaque combat et retirer a la fin de celui ci voila pour l'explication des combat de coq qui sont interdit dans toute la France sauf dans la région du Nord car les combats de coqs font partie intégrantes des traditions du nord tout comme le carnaval a Nice ou a Rio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui tout a fait David j'ai justement sous les yeux le livre du standard officiel et voila les variétés qu'ils annoncent:variété blanchevariété noirevariété grisevariété bleueOrigine :Région de Bresse il faut cependant préciser que cette appellation ( Bresse )ne s'applique et ne peut être implicitement utilisée qu'a l'intérieur d'une zone géographique ,l'aire de Bresse ,définie et protégée par des disposition légales.En dehors de cette région la poule s'appelle GAULOISEextrais du standard officiel des races des volaille publié par la SCAF de préférence j'aimerais mieux la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 alor dit toi que je vient de trouvez quelqun qui vend des oeuf de blanche met pas du tout en bresse lol a coté de la belgique et il ne fait pas d'envoie en plus je croi qu'il y a sont fils ici sur le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 sans doute de la gauloise comme expliquer dans un post plus hautfaudrait savoir qui c'est le fiston ?peut être qu'il nous lie si c'est le cas fais nous coucoudes belges sur le forum doit pas y en avoir des centaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 alor je pense que le fils et petit lapinou car j'ai regardez hier tout les post des gens qui ce sont presenté et il me semble que les photo sont marquer d'un c comme la ou j'ai trouvez met je tenvoi le lien et oui oui cest bien du poulet de bresse ou plutot la gauloise blanche met je cherche toujour pres de chez moi aus pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 a oui je reconnais que cela fait vraiment de beau coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 j'ai rééditer car j'ai eu du monde a la maison ce qui m'a empêcher de tout faire en une seule fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 cool tout compte fait c'est pas si vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Fourmaux a écrit:j'ai rééditer car j'ai eu du monde a la maison ce qui m'a empêcher de tout faire en une seule foispas de soucis moi aussi parti je vient de finir mes plantation et bapt sa part jeudi du coup ce que jtes dit et ten a quand meme pas mal fourmaux des gcn tu doit avoir trop d'oeuf cest sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 ok merci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 pour le moment elles mangent plus qu'elles ne pondent 50 poules et coqs et seulement 5 oeufs par jours des fois même pas mais quand elles vont s'y mettre ça va être l'usine a gaz mais avant il va y avoir une sélection par le tour de cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 a oui tu selectione par le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 février 2010 moi jeudi je tu 20 coq et poules -------/viewtopic.forum?t=682 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites