Invité Posté(e) le 22 août 2009 pour 15 jour sa va faire cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2009 tu l'auras après ou alors tu me le donnes après mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2009 :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 sa me fait juste chier de pas pouvoir me connecter au moin le soir pour discuter avec vous je vais demander lundi je part faire un scaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2009 J'espère que ça serra possible, tu vas nous manquer pendant ton hospitalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 et moi donc la télé toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2009 c'est sur que tu va nous manquer JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 comment il font les gent pour avoir internet quand il parte en vacance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2009 avec un pc portable et une cle 3g je croit non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 la clé 3g je suis allé voir sur les forum et c'est de la dobe je vais voir sa lundi a l'hosto pour voir si dans les chanbres il a la wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2009 j'espere que tu trouvera pour que l'on garde contact ensenble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 août 2009 à la rentrée je vous mettrais des photos :) , de mon pigeonnier ( j'ai mis 2 mois à le faire ) , de mes canards , des cochons dinde et de mes poules , sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 août 2009 ok bah on attends avec impatience tout sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 août 2009 c'est vrai que Monsieuuuuuuuuuuuuuuuuuur est en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 août 2009 :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 août 2009 Aujourd'hui désinfection des locaux à la javel en plein soleil génial............... karcher karcher et encore karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 août 2009 :lool: il faut bien passez par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 août 2009 De temps en temps ça fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 29 août 2009 bon alors hier soir c'était koh lanta , vos premiéres impression ( pour ceux qui ont regardé évidemment ) , la mienne : le jeune qui fait des études d'ingénieur , on va bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2009 il y a une paire de petit rigolo je pense que l'on risque de rigolez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2009 Moi j'aime bien le marseillais on n' a pas fini de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 août 2009 petite question , ça veut dire quoi citer en haut à droite ? merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 31 août 2009 cacahuete a écrit:petite question , ça veut dire quoi citer en haut à droite ? merçi ok , j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2009 désolée je n'avez pas vu ta question cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 31 août 2009 de rien baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 août 2009 :mouhahahaha: :mouhahahaha: :lool: :surpris: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 rocky82 a écrit:Moi j'aime bien le marseillais on n' a pas fini de rire Et oui vive Marseille dites moi, je pense que tu sauras bien me conseiller rocky avec toutes tes expériences que tu devais faire en couveuse, je recherche une couveuse qui n'aura une trop grosse capacité d'oeufs, mais que je puisse les tourner sans ouvrir, pour ne pas perdre la chaleur et avoir un retournement efficace et sans casse avec biensur un prix raisonable ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 caillesdu13 a écrit:rocky82 a écrit:Moi j'aime bien le marseillais on n' a pas fini de rire Et oui vive Marseille dites moi, je pense que tu sauras bien me conseiller rocky avec toutes tes expériences que tu devais faire en couveuse, je recherche une couveuse qui n'aura une trop grosse capacité d'oeufs, mais que je puisse les tourner sans ouvrir, pour ne pas perdre la chaleur et avoir un retournement efficace et sans casse avec biensur un prix raisonable ? merci Ça fait beaucoup de chose ça Dis moi ton budget et je te dirai qui tu es..............mince je te dirai la couveuse qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 jusqu'à 100 euros je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 avec 100 euros une couveuse qui n'a pas une trop grosse capacité d'œufs mais que tu puisses les tourner sans ouvrir, pour ne pas perdre la chaleur et avoir un retournement efficace et sans casse à part la covatutto24 je ne vois pas grand chose avec ce budget la sachant que cette couveuse dépasse un petit peu les 100 euros. A part d'en trouver une d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oh putain con ! le marseillais , il à pas fait long feu , j'apprecie beaucoup l'humilité de l'apprenti ingénieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 comme je vais pas avoir le temp de venir demain je vous dit a trés bientot a tous le monde du moins j'esperre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ahhhh mon JP jte souhaite un tres gros courgae j espere que tout se passera bien pour toi tiens moi au courant surtout et on est tous avez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Allez JP courage, on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 merci les mec c'est sinpa je vous tiendrait au courant et a trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oui , bon courage jp :coq sportif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ne t'inquiètes pas Jp je les tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 :merciii: christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 dit moi bolo :) , y'en a pas un qui s'apelle comme ça dans "opération dragon " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Alors quelques nouvelles de Jp. L'opération c'est bien passé Je vous en dirai + ce soir quand je l'aurai appelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 a tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oueee vite les nouvelllllllllllles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui , c'est bien , dit lui que ont pense à lui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut les gars, donc quelques nouvelles de Jp. Je viens de l'avoir au téléphone. Tous ce passe bien, il vous envoie le bonjour. Normalement si tout ce passe bien il pourrai sortir samedi ou lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ok je suis bien content pour lui vivement qu'il nous retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 on éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 rocky tu a des nouvelles de tommy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites