Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

De tout et de rien !

Messages recommandés

Invité
pour 15 jour sa va faire cher lol!

:lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool: :lool:

Invité
sa me fait juste chier de pas pouvoir me connecter au moin le soir pour discuter avec vous je vais demander lundi je part faire un scaner pfff

J'espère que ça serra possible, tu vas nous manquer pendant ton hospitalisation Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
et moi donc la télé toute la journée Evil or Very Mad

Invité
comment il font les gent pour avoir internet quand il parte en vacance?? lol!

Invité
la clé 3g je suis allé voir sur les forum et c'est de la dobe je vais voir sa lundi a l'hosto pour voir si dans les chanbres il a la wifi Very Happy

à la rentrée je vous mettrais des photos :) , de mon pigeonnier ( j'ai mis 2 mois à le faire lol! ) , de mes canards , des cochons dinde et de mes poules , sympa lol!

Aujourd'hui désinfection des locaux à la javel en plein soleil génial............... Evil or Very Mad
karcher karcher et encore karcher Razz

bon alors hier soir c'était koh lanta , vos premiéres impression ( pour ceux qui ont regardé évidemment lol! ) , la mienne : le jeune qui fait des études d'ingénieur , on va bien rigolé lol!

cacahuete a écrit:
petite question , ça veut dire quoi citer en haut à droite ? merçi
ok , j'ai compris lol!

rocky82 a écrit:
Moi j'aime bien le marseillais on n' a pas fini de rire Razz

Et oui vive Marseille Very Happy

dites moi, je pense que tu sauras bien me conseiller rocky avec toutes tes expériences que tu devais faire en couveuse, je recherche une couveuse qui n'aura une trop grosse capacité d'oeufs, mais que je puisse les tourner sans ouvrir, pour ne pas perdre la chaleur et avoir un retournement efficace et sans casse Laughing avec biensur un prix raisonable ?

merci lol!

caillesdu13 a écrit:
rocky82 a écrit:
Moi j'aime bien le marseillais on n' a pas fini de rire Razz

Et oui vive Marseille Very Happy

dites moi, je pense que tu sauras bien me conseiller rocky avec toutes tes expériences que tu devais faire en couveuse, je recherche une couveuse qui n'aura une trop grosse capacité d'oeufs, mais que je puisse les tourner sans ouvrir, pour ne pas perdre la chaleur et avoir un retournement efficace et sans casse Laughing avec biensur un prix raisonable ?

merci lol!

Ça fait beaucoup de chose ça Razz Razz Razz
Dis moi ton budget et je te dirai qui tu es..............mince je te dirai la couveuse qu'il te faut lol!

avec 100 euros une couveuse qui n'a pas une trop grosse capacité d'œufs mais que tu puisses les tourner sans ouvrir, pour ne pas perdre la chaleur et avoir un retournement efficace et sans casse à part la covatutto24 je ne vois pas grand chose avec ce budget la sachant que cette couveuse dépasse un petit peu les 100 euros.
A part d'en trouver une d'occasion bounce

oh putain con ! le marseillais , il à pas fait long feu , j'apprecie beaucoup l'humilité de l'apprenti ingénieur lol!

Invité
comme je vais pas avoir le temp de venir demain je vous dit a trés bientot a tous le monde du moins j'esperre Sad lol!

Invité
merci les mec c'est sinpa je vous tiendrait au courant et a trés bientot Laughing

Alors quelques nouvelles de Jp. L'opération c'est bien passé bounce

Je vous en dirai + ce soir quand je l'aurai appelé bounce

Salut les gars, donc quelques nouvelles de Jp. Je viens de l'avoir au téléphone. Tous ce passe bien, il vous envoie le bonjour. Normalement si tout ce passe bien il pourrai sortir samedi ou lundi. cheers

• Créer...