baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 j'en ai eu se soir il va bien il revient demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 bonour a vous tous je suis revenu et bien conpten je serait se soir pour discuter avec vous et merci christ et bapt :coq sportif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut J-P je suis trop content de te revoir par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 moi aussi content de pouvoir discuter avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 cool :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 rocky tu a vu le perroquet à pat , je suis sur que tu l'aime :dejadehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 est ce que vous savez pourquoi un pêcheur n'est jamais gros ? parce que il surveille sa ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est pour ça que je suis svelte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 moi aussi je suis pêcheur , mais je suis gros ! pourquoi ? parce que je vais pas à la messe :dejadehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 :mouhahahaha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 allez une petite encore , est ce que vous savez pourquoi les vaches ne parlent jamais ? parce ce que la ou elles vivent ont la ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 sa va tant qu'elle sont marrantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bonjour , voila ma poule la couveuses COUVEUSE Couffin hygrométrie automatique digitale [Ref COUVCOUF] tu en pense quoi??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 attend je vais regarder. C'est sur quel site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 la ferme de manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 A priori vu le prix elle est pas mal mais de mon côté je n'ai pas eu de retour d'infos sur cette couveuse. Il n'y pas longtemps qu'elle est sortie à priori Le système d'hygrométrie est ingénieux. Je met le lien pour les personnes qui serraient t intéressées ou qui voudraient voir les détails http://www.lafermedemanon.com/couveuse_-_eleveuse/couveuse_-incubateurs_-eclosoir/couveuse-couffin-hygrometrie-automatique-digitale-p-1780.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oki merci ma poule @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Fais des essais sur des oeufs de ailles par exemple manière d'affiner les réglages. Tiens nous au courant de tes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 une photo de mes canards de barbarie en avatar (ça je sais le faire ) , elle vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui ils ont l'ai surper beaux enfin un avatar :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui ils sont classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 ils sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merçi les copains :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 mon avatar à disparue ! , ya une croix à la place , pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bon bin je l'ai remis à jour , je comprend pas pourquoi ça a fait ça ? , ça fait du bien de les revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bah oue j'avez regarder cacahuete mais rien d anormale étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 jolie la " nouvelles déco " baptiste :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci Merci j'essaie de faire de mon mieux en choisissant les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est quoi comme canards? j'ai pas mis mes lunettes :mouhahahaha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est un canard carolin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 non je parlai sur l'avatar de cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oupssss je ne sais pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bonjour rocky , content "de te revoir " , pas besoin de lunettes , elle sera bientôt en grand dans mes canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Désolé pour mon absence, j'ai été malade et pas envi d'allumer l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ahhh... en esperant que sa aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 est ce que tu a un mot de tes parents ? :dejadehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 rocky82 a écrit:Désolé pour mon absence, j'ai été malade et pas envi d'allumer l'ordi tout comme moi des douleur orible , sa va mieux christ a trés bientot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ah JP sa va mieux j espere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 oui si on peut dire j'ai trop mal je penser pas con pouver soufrir comme sa et c'est con d'orange qui arréte pas de me couper le reseau la totale quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 vraiment pas de bol quoi ta jambe sa se remet vers le bon ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 oui je pense j'esperre je te dirai sa d'ici 3 moi vers la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 okok surtout tiens nous au courant et on croise les doigt :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites