Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

De tout et de rien !

Messages recommandés

un canard et une poule se proméne de bon matin , la poule dit au canard , tu trouve pas qu'il fait un froid de canard ce matin ? oui , lui répond le canard , j'ai la chair de poule lol!

j' ai vu sur internet des petites crevettes Very Happy , " red cherry " qu'elles s'appellent , ça a pas l'air trés compliquer à entretenir , je me tate ...

tape sur internet " crevettes red cherry " , ça vie dans de l'eau douce , un petit aquarium suffit , ça se reproduit facilement , j'en ai trouvé à 1,50 piéces sur le bon coin , et en plus elles sont trés jolies , y'a moyen de se faire plaisir pour pas cher lol!

Une eau douce et légèrement acide est recommandée. C'est joli demande pas un aquarium hors norme ...que du bonheur

Cichlidés africains Arf
Poissons très caractériels ce qui change d'autres poissons comme néons ou guppy par exemple

dans 1 semaine la mise en eau, cette après midi je nettoie les pierres que j'ai récolté par ci par la bounce

doucement avec 20 environ car ce sont des poissons très territoriaux donc beaucoup de place

moi aussi avant j'avais des cyclidés :) , hérotilapia multispinosa , nigrofaciatum , en fait j'étais plus amérique du sud ,

c'est pas la même chose en effet mais tout aussi intéressant. Je ne connais pas trop c'est poissons. Tu as arrêté pour quoi ?

à cause de l'alcool , non je déconne Razz , suite à un démènagement , et puis maintenant j'ai plus trop de place dans la maison , parce que il faut de gros volume pour c'est poissons ( j'avais un 250 litres un minimum selon moi) , mais j'avoue avoir toujourds le virus Very Happy , peut être un jour ...

oui 250 un minimum pour des cichlidés, c'est pour ça que j'ai pris du tanga car j'ai un 200 litres

Invité
sa va etre dur d'envoyer des poissons par la poste Very Happy

Invité
se sont des caisse équipé d'air et autre le top quoi

• Créer...