rocky821 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 courage JP on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 comment appelle t'on un chat tombé dans un seau de peinture un soir de noél ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 un chapeint (sapin) non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 BRAVO ! un chat peint de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je ne savez pas en plus pas mal comme blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 un canard et une poule se proméne de bon matin , la poule dit au canard , tu trouve pas qu'il fait un froid de canard ce matin ? oui , lui répond le canard , j'ai la chair de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 le poulet , il est libre le poulet . les routes , quand il veut il les traverse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bon , j'ai remis une photo sur mon avatar , j'éspère qu'elle durera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bah oue je suis vraiment désolez les ami mais sa n'a pas l'air de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ça a l'air bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 sympa vos nouveaux avatars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est vrai qu'il sont cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 moi je vais changer le mien ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 une autre caille par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 j' ai vu sur internet des petites crevettes , " red cherry " qu'elles s'appellent , ça a pas l'air trés compliquer à entretenir , je me tate ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tu veut elever des crevette ou j'ai ma compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui , ça à l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ok bah tiens nous au courant ouvre nous un post des que tu veut sa serez cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 il faut que sa vive dans de l eau normal ou salée montre moi le lien stpsa m interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tape sur internet " crevettes red cherry " , ça vie dans de l'eau douce , un petit aquarium suffit , ça se reproduit facilement , j'en ai trouvé à 1,50 piéces sur le bon coin , et en plus elles sont trés jolies , y'a moyen de se faire plaisir pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sa peu etre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oui , et puis si ça marche bien , y'en a des vertes , des bleu , des jaunes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est vraiment drole toute ses couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Une eau douce et légèrement acide est recommandée. C'est joli demande pas un aquarium hors norme ...que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 moi j'attaque un aqua de 200 litre du tanganyika Bientôt des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tanganyika c'est quoi sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Cichlidés africains Poissons très caractériels ce qui change d'autres poissons comme néons ou guppy par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 okok tu nous fera un petit reportage je suis novice en poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 il faut un début à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui c'est sur tu commence quand alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 dans 1 semaine la mise en eau, cette après midi je nettoie les pierres que j'ai récolté par ci par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ok tu commence avec combien de poisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 doucement avec 20 environ car ce sont des poissons très territoriaux donc beaucoup de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ok niveau repro est tout c'est simple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 moi aussi avant j'avais des cyclidés :) , hérotilapia multispinosa , nigrofaciatum , en fait j'étais plus amérique du sud , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est pas la même chose en effet mais tout aussi intéressant. Je ne connais pas trop c'est poissons. Tu as arrêté pour quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 à cause de l'alcool , non je déconne , suite à un démènagement , et puis maintenant j'ai plus trop de place dans la maison , parce que il faut de gros volume pour c'est poissons ( j'avais un 250 litres un minimum selon moi) , mais j'avoue avoir toujourds le virus , peut être un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oue deja fameux comme aquarium se devait etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui 250 un minimum pour des cichlidés, c'est pour ça que j'ai pris du tanga car j'ai un 200 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 alors les mec je vous ouvre un rubrique aquariophilie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 sa va etre dur d'envoyer des poissons par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui c'est plus compliquer quoi que comment font les magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 se sont des caisse équipé d'air et autre le top quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites