rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bon d'accord elle n'est pas si bonne que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j'avoue que vaut blague de poisson j'ai du mal a pigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 il y a rien a piger ...il faut chercher un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 l'école est loinnnnnnnnnnnnn j'avoue que j'avez compris celle la quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j'ai supprimer ce que j'ai mis le temps que tu le lises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est dur de reflechir le soir mais moi j'ai la reponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tu n'a pas trop de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je voit qu'on se comprend mieux dans le monde des aquariophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tanganika ! excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 cacahuete a écrit:tanganika ! excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bon allé aujourd'hui sérieux Je suis allé chercher des planches et des tasseaux en vu 2 poulaillers supplémentaires. Le prix du bois n'a pas baisser je vois et le grillage non plus Bon allé cet après midi boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ok fait nous des photo et bon courage chez moi il pleut a fondddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 moi aussi il pleut mais je le fais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Il me faut encore quelques équerres et des vis aussi, décidément il manque toujours quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bah sa va alors nous y caille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 plus qu'a retourné au magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J'en vient J'attaquerai ce soir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 t'est payé double la nuit au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bon courage , mais quand on aime ... , alors vous êtes au courant de la prime qu'on touché les joueurs et le doménécque ( j'ai pas envie de bien l'écrire ) pour leurs qualification au mondial 2010 ? pour info : chaque joueur : 530000 euros et le doménéque : 820000 euros alors " VIVE LE SPORT " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 et oui comme quoi pour gagné de l'argent il faux juste taper sur un ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je peux vendre des cailles moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 le temps que ta cette somm tu seras mort depuit belle lurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oui comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 De toute façon ce soir repos j'attaquerai le poulailler demain, ce soir il y a rocky4 sur canalsat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 sur quel chaine :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Attend je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 W9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 nous on a le rocky futuriste et oui nous somme deja au rocky82 alors rocky 4 a coté c'est de la nioniote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 tu m'etonne sa le fait grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oui je pensez que vous auriez etait un peu plus romantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 jai voulu mais tu as dit pas érotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 regarder comme il est doux le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 oue boff change le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 hey ohhh il est cool le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 oui il et bien mais autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 baptiste a écrit:nous on a le rocky futuriste et oui nous somme deja au rocky82 alors rocky 4 a coté c'est de la nioniote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 rocky82 a écrit:baptiste a écrit:nous on a le rocky futuriste et oui nous somme deja au rocky82 alors rocky 4 a coté c'est de la nioniote Alors comme prévu soirée Rocky IV et vous savez pas ? il a gagné le match à la fin J'aurai pas cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 il et fort se mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ah on aurai pas cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Allez aujourd'hui grosse journée bricolage : fabrication de 2 poulaillers pour mes Nègres soie ou devrai-je dire Poule Soie car son nom à changer depuis peu....... Allez je part à mes clous et vis Bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 tu as encore de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bon boulot tu est sur le terrains du voisin la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 alors sa avance bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui la j'attends que le café se fasse et je retourne à mon poulailler normalement vers 16h00 il devrait être fini prêt à être traité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est pour des trio de poule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites