rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui pour des Poules soie : un coq et deux voir trois poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ok c'est pour des nouvelle poules ou elle déménage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 baptiste a écrit:ok c'est pour des nouvelle poules ou elle déménage? C'est un trio de ma reproduction que je garde comme futurs reproducteurs. elles devraient commencer à pondre dans l'hiver ce qui est intéressant Les poules sont magnifiques , bon volume, bon écartement des doigts des pattes, bonne couleur.... voila voilou déjà une couche de Xylophène, la prochaine ce soir et après il y a plus qu'a lazurer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 faudra nous faire des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 il as pas le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est clair que quand je fais du bricolage je n'aime pas avoir mon APN sur moi, on sait jamais un coup de marteau est si vite arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 non mais on veut juste une photo quand tout est terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tu as plus qu'a protégée alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 demain il va nous faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Normalement oui, ce soir je passe la 2ème couche de xilophène et demain j'attaque la lazure pour 2 couches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bon , voila il y a plus qu'a sécher on verra demain maintenant pour le poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je bosse même la nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Amis du jour bonjour Bon qu'avez vous prévu aujourd'hui les amis bon moi ça ne change pas.........................dans les poulaillers Allez bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bon cet après midi rebelote j'attaque l'avant derniers poulailler pour mes poules soie blanches non barbue. Mais le froid me calme un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 aujourd'hui en se moment -5 chez moi sa fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 non moi j'ai 0°c et c'est déjà, froid pour moi, je suis du sud j'adore la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 faut pas croire que parce que je suis du nord j'adore le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 tu dois y être beaucoup + habitué que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ah oui c'est certain deja a l'ete fait jamais aussi chaud que chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 moi pareil , glacial , j'en ai marre ! je joue au loto et je perd tous le temps ! j'en ai marre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c'est le jeu ma pauvre lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 alors tu a fini c'est poulailler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui il fini en construction mais la lazure ne sèche pas il fait trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 la merde chez moi il neige pas chez vous.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 non pas pour l'instant mais on est en vigilance orange pour cette nui et jusqu'à demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 moi je suis deja en orange encore mais sa tient pas trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 chez nous il neige un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pareil que chez moi alors mais sa ne tient pas des masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 nous on remet tout en paquets et retour en montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tu t'en débarrasse vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 encore sa serez de la bonne neige qui tiendrez bon sa pourrez encore allez mais la aprés sa fait de la boue de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ici aussi il neige , mais bon elle fond , sinon des nouvelles de mes crevettes , elles vont bien , craintives au début ( elles se cachaient dans les céramiques de mon filtres interne ) , maintenant au bout de 8 jours ça va , elles se balladent dans l'aquarium , elles sont vraiment petites 0,8 centimétres , j'ai pris des photos , on les voient pas , c'est flou , hier j'ai mis un granulé( 0,2 mn ) sur le sable en pensant qu'elles ne le retrouverais jamais , erreur ! 1 heure aprés elles étaient 8 dessus , apparament elles se dirigeraient à l'odorat aussi , voilà la suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ok cool qu'elle vont bien c'est vraiment petit combien vont-elle mesuré adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Salut se matin petit tapis neigeux et vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 entre 2,5 pour les mâles à 3,5 pour les femelles , ici aussi ça neige 4 cm , ça commence à craindre y fait déja -3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ok sa va encore bien grandir alors ici plus de neige mais encore en alerte orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ce matin levé de rideau sous la neige Même les poules ne voulaient pas sortir tout est fondu maintenant mais ça retombe de plus belle Super tes crevettes cacahuete elles n'ont plus peur de toi Devine cet après midi on est passé voir mon pot qui travaille dans un " jardiland " et je suis reparti sur la demande de madame avec des crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bah si c'est madame qui demande en plus que demande le peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 J'exécute les ordres Je vous ferrez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 génial ! , c'est quoi comme race ? elles mesurent combien ? moi les miennes ( en animalerie 4 euros piéce ) et toi ? combien t'en à pris ? (moi 4 ) , je me permet un conseil , 90 % des échecs sont du à une surnutrition , les miennes 13 petites je leur donne une feuilles d'ortie séché , elles en raffolent , elles la mange en trois jours complétement , tu à acheté quoi comme nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 cacahuete a écrit:génial ! , c'est quoi comme race ? elles mesurent combien ? moi les miennes ( en animalerie 4 euros piéce ) et toi ? combien t'en à pris ? (moi 4 ) , je me permet un conseil , 90 % des échecs sont du à une surnutrition , les miennes 13 petites je leur donne une feuilles d'ortie séché , elles en raffolent , elles la mange en trois jours complétement , tu à acheté quoi comme nourriture ? pour faire simple caradina japonica taille 3,5 cm nombre 2 prix : 2,90 pièce Aucune nourriture acheté pour l'instant...il y aura toujours des restes de paillettes des alevins à disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 trés bien , les japonica ne se reproduisent pas en eau douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 cacahuete a écrit:trés bien , les japonica ne se reproduisent pas en eau douce Les Japonica se reproduisent en eau douce mais les petites ont besoin d'un eau saumâtre pour grandir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 exact , j'ai voulu faire court , c'est les élever qui pose problême , pointu , va falloir que je sois plus fin dans mes explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 hé , les pipelettes , pas facile avec vous d'en placer une sur le tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 moi je dis rien sur le tchat à part des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites