Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

De tout et de rien !

Messages recommandés

baptiste a écrit:
ok c'est pour des nouvelle poules ou elle déménage? Laughing

C'est un trio de ma reproduction que je garde comme futurs reproducteurs. elles devraient commencer à pondre dans l'hiver ce qui est intéressant geek
Les poules sont magnifiques , bon volume, bon écartement des doigts des pattes, bonne couleur....

voila voilou déjà une couche de Xylophène, la prochaine ce soir et après il y a plus qu'a lazurer demain lol!

C'est clair que quand je fais du bricolage je n'aime pas avoir mon APN sur moi, on sait jamais un coup de marteau est si vite arrivé lol!

Normalement oui, ce soir je passe la 2ème couche de xilophène et demain j'attaque la lazure pour 2 couches

Bon , voila il y a plus qu'a sécher lol!
on verra demain maintenant pour le poulailler drunken

Amis du jour bonjour lol!
Bon qu'avez vous prévu aujourd'hui les amis lol!
bon moi ça ne change pas.........................dans les poulaillers Razz
Allez bonne journée à vous afro

Bon cet après midi rebelote j'attaque l'avant derniers poulailler pour mes poules soie blanches non barbue.
Mais le froid me calme un peu quand même lol!

non moi j'ai 0°c et c'est déjà, froid pour moi, je suis du sud j'adore la chaleur ptdr

non pas pour l'instant mais on est en vigilance orange pour cette nui et jusqu'à demain soir affraid

ici aussi il neige santa , mais bon elle fond Very Happy , sinon des nouvelles de mes crevettes Very Happy , elles vont bien , craintives au début ( elles se cachaient dans les céramiques de mon filtres interne pfff ) , maintenant au bout de 8 jours ça va , elles se balladent dans l'aquarium , elles sont vraiment petites 0,8 centimétres , j'ai pris des photos , on les voient pas , c'est flou pfff , hier j'ai mis un granulé( 0,2 mn ) sur le sable en pensant qu'elles ne le retrouverais jamais , erreur ! 1 heure aprés elles étaient 8 dessus , apparament elles se dirigeraient à l'odorat aussi , voilà la suite au prochain épisode lol!

entre 2,5 pour les mâles à 3,5 pour les femelles Very Happy , ici aussi ça neige 4 cm , ça commence à craindre y fait déja -3 pale

ce matin levé de rideau sous la neige affraid Même les poules ne voulaient pas sortir ptdr
tout est fondu maintenant mais ça retombe de plus belle lol!

Super tes crevettes cacahuete elles n'ont plus peur de toi Razz
Devine cet après midi on est passé voir mon pot qui travaille dans un " jardiland " et je suis reparti sur la demande de madame avec des crevettes Arf

génial ! cheers , c'est quoi comme race ? elles mesurent combien ? moi les miennes ( en animalerie 4 euros piéce ) et toi ? combien t'en à pris ? (moi 4 ) , je me permet un conseil Embarassed , 90 % des échecs sont du à une surnutrition , les miennes 13 petites je leur donne une feuilles d'ortie séché , elles en raffolent , elles la mange en trois jours complétement , tu à acheté quoi comme nourriture ?

cacahuete a écrit:
génial ! cheers , c'est quoi comme race ? elles mesurent combien ? moi les miennes ( en animalerie 4 euros piéce ) et toi ? combien t'en à pris ? (moi 4 ) , je me permet un conseil Embarassed , 90 % des échecs sont du à une surnutrition , les miennes 13 petites je leur donne une feuilles d'ortie séché , elles en raffolent , elles la mange en trois jours complétement , tu à acheté quoi comme nourriture ?

pour faire simple lol!
caradina japonica
taille 3,5 cm
nombre 2
prix : 2,90 pièce
Aucune nourriture acheté pour l'instant...il y aura toujours des restes de paillettes des alevins à disposition

cacahuete a écrit:
trés bien lol! , les japonica ne se reproduisent pas en eau douce

Les Japonica se reproduisent en eau douce mais les petites ont besoin d'un eau saumâtre pour grandir........

exact , j'ai voulu faire court , c'est les élever qui pose problême , pointu lol! , va falloir que je sois plus fin dans mes explications Arf

• Créer...