baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bah oui sa fusée hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ça tellement fusé que moi ça beuguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 mdrrr c claire c pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 change ton vieux coucou Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 baptiste a écrit: change ton vieux coucou Chrisc'est pas une histoire de coucoucoucoucoucoucucuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 D'abord les couveuses et après l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 on allé je part me faire a manger j'ai trop fin a toute a heure si vous éte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bonn'ap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 A toute à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 sa fait du bien de se remplir la panse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 la maintenant un bon café et une clope et c'est cool il manque juste une femme pour un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tu refumes JP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 février 2010 oui je refumes je me fait trop chier toute la journée je fume pas beaucoup mais voilat je me suisfait engeulé par mon doc parsque maintenant j'ai une decalcification au niveau de ma gréffe bon se soir ncis alors vous me verer pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 a oui c vrai ncis ce soir bon ben moi je vai y regardé tout seul ce soir madame et parti chez met paren pour enmener les gamin en vacance alor elle sera rentré que ver 23h00 yesss la soiré a moi et a ncis mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2010 bonne soirée les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 février 2010 mais aprés je vient sur le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2010 ah ok mais vers quelle heure aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 février 2010 le premier sur que je le regarde les autre faux voir si je les et dejat vu donc pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2010 okok a taleur surement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 février 2010 sa commence a toute heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2010 sa marche bonne télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bon les amis c'est parti je décolle pour Bergerac. En espérant trouver quelques volailles A ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Bonne journée et bon achat a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 février 2010 rocky82 a écrit:Bon les amis c'est parti je décolle pour Bergerac. En espérant trouver quelques volailles A ce soir il doit etre content du temps, ici pluie et grand vent toute la nuit..... c'est pas facile de venir à Bergerac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2010 bonne expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2010 Me voila de retour Oui Melle tu as raison superbe temps pour venir à Bergerac. Pluie pluie et vent ......Sinon au niveau expo rien d'extraordinaire je n'ai rien trouvé de satisfaisant C'est pas grave je suis tout de même reparti avec un trio de Bantam milles fleurs de Nelly. Heureusement qu'elle ne les avait pas oublié Sinon j'ai donc fait connaissance de Nelly et de mag ce matin, rencontre très agréable mais courte malheureusement faute de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 rocky82 a écrit:Me voila de retour Oui Melle tu as raison superbe temps pour venir à Bergerac. Pluie pluie et vent ......Sinon au niveau expo rien d'extraordinaire je n'ai rien trouvé de satisfaisant C'est pas grave je suis tout de même reparti avec un trio de Bantam milles fleurs de Nelly. Heureusement qu'elle ne les avait pas oublié Sinon j'ai donc fait connaissance de Nelly et de mag ce matin, rencontre très agréable mais courte malheureusement faute de temps a ben c cool si tu a connu toute c demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 6 février 2010 bien reçu ton message contente que tu sois bien rentré, sale temps et ça a continué tout l'apres midi. Prends bien soin de mes poupoules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2010 vous avez bien rigolez au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2010 nelly a écrit:bien reçu ton message contente que tu sois bien rentré, sale temps et ça a continué tout l'apres midi. Prends bien soin de mes poupoules!!!oui pas de soucis je m'en suis occupé cet après midi, le coq m'en a mis plein les oreilles qu'est ce qu'il chante fort Les poules se sont bien adaptées aussi nikel je suis super content. Avec la pluie je n'ai pas pris de photos j'avais pas le courage.je te tiens au courant pas de soucisJ'espère bien que tu ferras un petit détour par chez moi quand tu descendras manière de deconner un peu plus oui baptiste on a rigolé malgré le temps : dans les 2 sens ............ super je ne regrette pas on ferra mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2010 cool tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ben oui on allait pas pleurer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 février 2010 encore heureux qu'il y avait les poules de nelly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2010 nelly a écrit:Ben oui on allait pas pleurer quand même comme tu dis on allez pas pleurer j'espère que vos lapins se sont bien fait aussi à leur nouveaux environnements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2010 mag24 a écrit:encore heureux qu'il y avait les poules de nelly!!un peu de plus elle partait sans :po juste:la coupure de courant ......elle a bon dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 février 2010 nelly a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2010 mag24 a écrit:nelly a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'ai lu sur internet , un éleveur qui épilait le trou du cul de ces pigeons , afin ( selon lui )d'avoir une meilleur fécondation des oeufs , avis au amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui ça se fait sur certaines race de poules aussi tel que l'Araucana par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 février 2010 sa nous arrive aussi de couper la queue pour facilité le cochage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 février 2010 eh ben pauvre pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 février 2010 ben non paas pauvre pigeon enfin pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2010 clauland a écrit:eh ben pauvre pigeonfaut bien que tu t'épiles de temps en temps bon d'accord je sors et vite en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 février 2010 dit donc chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 février 2010 baptiste a écrit:sa nous arrive aussi de couper la queue pour facilité le cochagedu genre l'étendard sanglant est levée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites