Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

De tout et de rien !

Messages recommandés

Invité
mdrrr c claire c pas facile

baptiste a écrit:
ptdr change ton vieux coucou Chris

c'est pas une histoire de coucoucoucoucoucoucucuc Razz

oui je refumes je me fait trop chier toute la journée je fume pas beaucoup mais voilat je me suisfait engeulé par mon doc parsque maintenant j'ai une decalcification au niveau de ma gréffe

bon se soir ncis alors vous me verer pas Very Happy

Invité
a oui c vrai ncis ce soir bon ben moi je vai y regardé tout seul ce soir madame et parti chez met paren pour enmener les gamin en vacance alor elle sera rentré que ver 23h00 yesss la soiré a moi et a ncis mdrrrr

Bon les amis c'est parti je décolle pour Bergerac. En espérant trouver quelques volailles lol!
A ce soir ptdr

Invité
Bonne journée et bon achat a toi

rocky82 a écrit:
Bon les amis c'est parti je décolle pour Bergerac. En espérant trouver quelques volailles lol!
A ce soir ptdr

il doit etre content du temps, ici pluie et grand vent toute la nuit..... c'est pas facile de venir à Bergerac lol!

Me voila de retour Arf
Oui Melle tu as raison superbe temps pour venir à Bergerac. Pluie pluie et vent ......
Sinon au niveau expo rien d'extraordinaire je n'ai rien trouvé de satisfaisant Wink
C'est pas grave je suis tout de même reparti avec un trio de Bantam milles fleurs de Nelly. Heureusement qu'elle ne les avait pas oublié ptdr
Sinon j'ai donc fait connaissance de Nelly et de mag ce matin, rencontre très agréable mais courte malheureusement faute de temps Wink

Invité
rocky82 a écrit:
Me voila de retour Arf
Oui Melle tu as raison superbe temps pour venir à Bergerac. Pluie pluie et vent ......
Sinon au niveau expo rien d'extraordinaire je n'ai rien trouvé de satisfaisant Wink
C'est pas grave je suis tout de même reparti avec un trio de Bantam milles fleurs de Nelly. Heureusement qu'elle ne les avait pas oublié ptdr
Sinon j'ai donc fait connaissance de Nelly et de mag ce matin, rencontre très agréable mais courte malheureusement faute de temps Wink

a ben c cool si tu a connu toute c demoiselle cheers

bien reçu ton message contente que tu sois bien rentré, sale temps et ça a continué tout l'apres midi. Prends bien soin de mes poupoules!!!

nelly a écrit:
bien reçu ton message contente que tu sois bien rentré, sale temps et ça a continué tout l'apres midi. Prends bien soin de mes poupoules!!!

oui pas de soucis je m'en suis occupé cet après midi, le coq m'en a mis plein les oreilles qu'est ce qu'il chante fort lol!
Les poules se sont bien adaptées aussi nikel je suis super content. Avec la pluie je n'ai pas pris de photos j'avais pas le courage.
je te tiens au courant pas de soucis
J'espère bien que tu ferras un petit détour par chez moi quand tu descendras lol! manière de deconner un peu plus lol!

oui baptiste on a rigolé malgré le temps : dans les 2 sens ............ geek
super je ne regrette pas Very Happy
on ferra mieux la prochaine fois Disco

nelly a écrit:
Ben oui on allait pas pleurer quand même Very Happy

comme tu dis on allez pas pleurer Razz
j'espère que vos lapins se sont bien fait aussi à leur nouveaux environnements Very Happy

mag24 a écrit:
encore heureux qu'il y avait les poules de nelly!!

un peu de plus elle partait sans :po juste:
la coupure de courant ......elle a bon dos Razz Razz Razz Razz Razz

j'ai lu sur internet , un éleveur qui épilait le trou du cul de ces pigeons , afin ( selon lui )d'avoir une meilleur fécondation des oeufs , avis au amateurs lol!

oui ça se fait sur certaines race de poules aussi tel que l'Araucana par exemple

clauland a écrit:
eh ben pauvre pigeon

faut bien que tu t'épiles de temps en temps lol!

bon d'accord je sors et vite en +

baptiste a écrit:
sa nous arrive aussi de couper la queue pour facilité le cochage

du genre l'étendard sanglant est levée lol!

• Créer...