Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

Idées pour améliorer la vie sur le forum

Messages recommandés

Invité
oui bien sur, les reprot je peut pas les tuer tu ty atache mais les jeunes a la casserole tu croit que" j'éléve les poules pour quoi pour mon ventre et je peut vous dire qu'elle sont super bonne et bien grasse geek

Frédéric88 a écrit:
Très content et rassuré.
Mais c'est un gros problèmes.
Que j'élève des poules, des lapins, des pigeons, des vaches... impossible de les passer à la casserole.
C'est pourquoi, je pense de plus en plus à élever seulement des animaux d'agrément.
Si je veux manger une poule, je l'achèterai au super marché déjà tuée.

Je comprend ce que tu dis mais de la à acheter du poulet au supermarché alors que tu en a à la maison........
au moins tu sais ce que tu mange au moins drunken

c'est vrai moi j'avais des poulet que j'ai achetez poussin et des que je l'ai est eu il était destine a être consommer donc je m'y suis pas attaché je préfère manger mes propres poulets que ceux du Super Marché

bon , puisque l'ont parle de mise à mort lol! , pouvez vous me dire comment vous procedez avec vos cailles ? j'ai lue beaucoup de choses sur le net , moi perso je les étouffent ( toujourd dans la délicatesse lol! ) et vous ?

baptiste a écrit:
c'est vrai moi j'avais des poulet que j'ai achetez poussin et des que je l'ai est eu il était destine a être consommer donc je m'y suis pas attaché je préfère manger mes propres poulets que ceux du Super Marché

Ce n'est pas grave car la nourriture est la dernière de mes préoccupations. Pourvu que mon estomac soit rempli, ça me suffit largement.
Je ne suis pas difficile.

cacahuete a écrit:
bon , puisque l'ont parle de mise à mort lol! , pouvez vous me dire comment vous procedez avec vos cailles ? j'ai lue beaucoup de choses sur le net , moi perso je les étouffent ( toujourd dans la délicatesse lol! ) et vous ?

Je pense que leur couper rapidement le cou avec de bons ciseaux leur font perdre immédiatement connaissance.
Les étouffer les fait souffrir quelque temps.

Invité
moi aussi je leur coupe la téte Sad

un nœud coulant et hop pendu :) bien serré ça dure 30 secondes environ.

Invité
tu as changer de gueule christ lol!

ok :) , merçi pour vos réponses , est ce que quelqu'un à essayé les 2 méthodes ( couper le cou et étouffer lol! ) et est ce que il y a une difference au niveau du gout ?

Invité
rocky82 a écrit:
je fais plus sérieux non ? lol!

a oui mince lol!

Invité
bon hier je déconnais avec les cailles qui couver naturellement .
alors fin de soirée tout les deux ou trois jours je part a la volière des cailles sauvage pour ramasser les oeufs et j'ai remarquer un premier nid avec 10 oeufs vers mais il été froid je les et laissai et un deuxième pareil mais se lat madame cailles été decu je vient juste d'allé voir avec ma frontale et les de madame sont en trin de les couver .
alors redemption et chrits je demande conseil comme vous sa vous et dejat arriver et bien sur les autre du forum :merciii:

Invité
dem mat je vais vous faire sa mais se pose un probléme a la naisance esque les malles vont pas tuer les petit ???

Invité
je vais voir si des personne me donne quelque consiel .

c'est chrits sur la photo je préfére l'autre :MDR:

Invité
c'est sa le probléme c'est lui au moin lol!

ok , merçi rocky :) , je posais cette question car j'avais lue plusieur fois que la caille en tant que gibier se devait d'être étouffé , donc si ça change rien à chacun sa méthode lol! , le principale étant que la cuisiniére réussisse la cuisson ! Razz

cacahuete a écrit:
ok , merçi rocky :) , je posais cette question car j'avais lue plusieur fois que la caille en tant que gibier se devait d'être étouffé , donc si ça change rien à chacun sa méthode lol! , le principale étant que la cuisiniére réussisse la cuisson ! Razz
Moi j'ai esayé plusieurs solutions sans trouver de différence au gout. Du coup je prend le plus simple une cordelette un nœud coulant Basketball

Et bien baptiste et Jp vous ne me reconnaissait pas sur la photo ? Ce sont les lunettes qui me change lol!

Invité
franchement on te reconnait pas lol!

baptiste a écrit:
de retour apres des probleme informatique cheers

moi c'est ce soir, problème de connexion et toi tu as eu quoi ?

Problèmes aussi.
Mes messages reçus la journée hier avaient disparu ce matin.
J'ai cru que j'avais rêvé ou trop forcé sur la bouteille.
Ils viennent de réapparaître.
Je peux donc leur répondre.
Ouf !

Quand ça commence à dérailler l'informatique................... :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr:

Surtout si tu ne prends pas toutes les précautions : antivirus, firewall, nettoyeur de registre, antimalwares, mises à jour, défrag...
C'est fou le nombre d'amis ou de la famille qui viennent me voir parce que leur ordi bloque constamment.
Ils n'ont pris aucune de ces précautions.

désolé ........... on ne passe jamais à faire quelques sauvegardes sur CD pfff

Pour avoir une fois perdu toute mes données il y a longtemps, je sauvegarde dans deux ou trois endroits à la fois :
- Disques durs externes
- CD
- Yahoo

Chat échaudé...

Invité
si que serait bien c'est de pouvoir discuter avec une messagerie direct c'est possible ???

il me semblait que quelque chose avait changé mais avec l'habitude des réponses rapides j'ai pas fait gaff bounce

moi j'aurai penser à un tchat. Avec l'équipe de joyeux lurons qu'on est ça serra sympa cheers

Invité
sa serait bien comme dit christ Very Happy

baptiste a écrit:
si seulement tu m'explique comment on le mais peut etre

scratch scratch scratch scratch scratch scratch attend je me rappelle plus lol!

• Créer...