Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

Idées pour améliorer la vie sur le forum

Messages recommandés

non chris nous sommes intelligentes et nous n'accordons que ce que NOUS avons décidé mais nous vous faisons croire que c'est vous qui menez la barque c'est tout

Invité
il ce reveille le fenian lol

qu'il en profite moi endormie vers une heure du mat réveillée a quatre et pas moyen de redormir

Invité
a oui ta profité un peu de ton homme alor lol

ben il est la pour ca non????????

non je suis super adorable il est fatigué je l'ai laiisé dormir j'allais pas le reveiller en pleine nuit

ca a l'air pourtant je ne suis qu'une petite chose fragile et délicate moi une vrais porcelaine de chine je ne serais meme pas capable de faire du mal a qui que se soit
vous me faites passer pour quoi la ???????

revenons au sujets les artistes, bon le forum marche bien , il y a une bonne ambiance, que voyez vous de + qu'on pourrait ajouter d'après vous ?
n'oublions pas qu'un forum tourne grâce à ces membres et non le contraire...........
alors tous commentaires ou propositions seront prises en compte.

Invité
alor je pense que un nouveaux modo pourez etre bien aussi lol et il faudrez arrivez a faire connaitre le forum car via google on ne le trouve pas deja tommy fait beaucoup de bouche a oreille met il faudrez y arrivé affin de pouvoir echanger dans la bonne humeur toute sorte de sujet divers

pourquoi ne pas par exemple creer une affichette ou un truc dans le genre qui serais mise aux expo que nous ferons ou encore un genre petite annonce dans les journaux gratuits locaux
je ne sait si c'est possible mais c'est une idée comme une autre

Invité
il faudrait simplement ne pas prendre le forum pour un tchat
il y en a un en bas alors utiisez le

on est obliger de lire 5 pages de conversations inutile pour avoir une reponse ou suivre un post
et a force c'est tres lassant !!!

au moins c'est dit mais je ne suis pas de ton avie je trouve se forum convivial sa serait bête qui change pour 5 pages en trop !!!!

si tu suis régulièrement tu vairas tu n'auras pas de retard et tu comprendras les post Wink

Invité
que veut tu dire sylvain?
je pense pas que le forum sois pri pour un tchat il es juste convivial et bon on ne ce conecte pas pour dire vite fait un bonjour cela est vrai que l'on ce dit bonjour sur le forum met cela je pense reste pour moi une forme de respé et de politesse enfin si je comprend ce que tu veut dire met bon pour ma part je pense pas la meme chose nous ne somme encor pas nombreux met il y aurez 15 personne de plus qui repondrez a une question que tu pose toi ou un autre untilisateur cela ferez pareil tu liré toute les reponse donc tu aurez plusieur page aussi

Invité
c'est mon avis
je ne passe pas ma vie sur le forum et quand je reviens au bout d'une journée de travail et que pour avoir une reponse tu dois lire 4 pages non merci
ce n'est pas du tout ma vision d'un forum
je prefere encore ne plus venir et aller autre part
a bon entendeur

Invité
met personne ne passe sa vie sur le forum moi mon speudo et conecté certe met je suis rarement deriere et tu vera personelement les forum ou tu revient aussi d'une journée et que tu ne voi personne qui a repondu a un message ou il y a un message sur tout le site tu vera que par la suite tu preferera lire 4 page et avoir une reponse que d'attendre 5 jour et ne rien avoir et franchement un exemple deja que le forum a leur actuelle et au top tu trouvera un endroit ou tu peu faire aussi une section d'echange je n'est jamais trouvez sa nul par et cela deja meme si cest pour le fun je trouve cela pour ma part extra et des que j'ai eu le moindre soucis et dieu seul cest que j'en est enormement du faite que je connais pas grand chose en incubation et en caille ben j'ai toujour eu des reponse a met post et meme en pv ou meme j'ai des personne qui mon telephonez et meme on ma offert un thermosta et franchement la solidarité du forum et grande et les gens qui sont ici sont tousse adorable alor pour ma part je prefaire lire meme 15 page de conerie et avoir une reponse a une de met question que rien du tout ( met cela reste aussi mon avis personelle )
met cela pourez etre un bon debat a faire qui veut quoi

Invité
je prefere encore attendre 4 jours et avoir une reponse que de devoir lire 4 pages et ne pas avoir de reponses
je ne dis pas que ce forum n'est pas convivial mais le but est de parler d'elevage et des fois on se demande si c'est le cas
imagine une personne qui passe pour voir et qui doit lire 4 pages pour se rendre compte qu'on parle d'elevage !!
bin il passe son chemin
j'ai invité des gens a venir mais ils ont decline l'invitation car trop de blabla
d'ou mon intervention sur ce sujet

Invité
ok oui je peut comprendre ben moi j'ai donnez le lien a certaine personne et j'ai pas l'impression quil sont parti car il sont toujour la met je peu reconaitre que des foi on parle un peut met bon qui que ce sois pose une question tu a toujour une reponse presque de suite et sur l'elevage moi a met debut j'ai posé des question sur plein de site d'elevage ben franchement il y a des site ou j'attend toujour les reponse en plus la on a une equipe admin moderateur qui sont present assez souvent et qui sont les premier a repondre a notre moindre demande sur des question les membre ici sont actif pour repondre ou pour trouvez ce que les gens cherche malgret des foi un peut de blabla il y a toujour des reponse et souvent en rapor avec les post

personnellement je fait partie des personnes qui font du blabla tres souvent mais ce qui me fait rester sur ce forum c'est justement cet esprit rigolade entre amis avec un énorme plus la passion comune pour l'aviculture au moindre probleme a la moindre question il y a toujours quelqu'un pour répondre et pour une bonne rigolade en plus
je suis allée sur d'autre forum ou c'est guindé ou la moindre plaisanterie est prise comme un gros mot ou les polémiques sont étalées sur des pages et des pages et meme si ces forum m'apprennent plein de chose utiles je prefere les apprendre en rigolant
maintenant je comprend ton point de vue sylvain mais je ne le partage pas et chacun est libre de ses avis et de ses choix

Invité
naiade11 a écrit:
d\'accord

avec clau?

Moi je suis l'administrateur du forum je l'ai crée si aujourd'hui nous sommes arrivé a cette ambiance c'est que je le souhaitée et je souhaite conservée cette ambiance entre nous et cette techniques de postages etc ..!

Invité
sa c fait et c dit mdrrr

• Créer...