Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

Idées pour améliorer la vie sur le forum

Messages recommandés

je m'absente une journée et voila que je lis des posts comme ça..............
baptiste fait tout pour que nous soyons à l'aise, qu'on puisse poster comme bon nous semble, qu'on puisse déconner tout en restant dans l'élevage.........
Alors quoi c'est quoi qui vous embêtes ?
vous voulez un forum où l'administrateur et le modérateur font la police ?
n'importe quoi d'après moi ....et c'est pas quelques personnes qui ne sont pas d'accord avec nous qui nous feront changer d'avis.............
quand je pense que baptiste m'a téléphoné pour me demander comment faire...il savait plus comment faire pour ne pas vous contredire ...............j'aurai honte à votre place ........
vous êtes des adultes ou quoi ? je me le demande ......alors s' il vous plait je ne veut plus voir de post de ce genre car la je serrai obligé de tenir mon rôle de modérateur

Ps je tiens à dire que les membres qui ne sont pas d'accord avec ce qui a été dit ne sont pas obligés de rester sur le forum .............pas de soucis

hooooooooooooo du calme chris c'est justement ce que nous disons nous voulons garder notre forum tel qu'il est alors ou est le souci??????????

Invité
et moi je veu gardez clau car on va faire des echange lol

Invité
ptdr mai non je tador pas que pour sa jaime parler avc toi

Invité
puré je vai avoir la total au faite le mois prochain en oeuf va faloir que je me refasse une couveuse lol

Invité
alor par jp si tout ce passe bien lol des oeuf de caille et des oeuf de poule naine et puis par la miss donc toi lol des oeuf de poule grande race enfin pas de suite c pas grave met des que lon pourra et par fred des oeuf de faisan lol voila a peu pres pour le moment enfin fau que je voi fred ce quil fai comme elevage lol ya peut etre moyen encor de negossier quelque chose

pas de soucis des que tu me dit je garde mes oeufs d'australorps et je te les envois par contre il ne faidras pas oublier de me donner ton adresse sinon ce seras tendu pour arriver

Invité
oui oui tkt pas et moi des que tu me dit je tenvoi les mien aussi faudra aussi ton adresse et apres moi je serez tendu oupss lol je megar mdrrrrrrrrrrrrrr

david coquin vas mais dit moi tu ne devait pas souhaiter la saint valentin a ta chérie ce soir?????????????????

moi c'est saint valentin et saint claude donc claudette demain donc je vais pas tarder a vous laisser

Invité
sisi ben deja jai eté au tel avec chris penden un sacré moment mes gamin son pas encor coucher donc tu voi la st valentin je vai la faire tout seul avc mon noeud sur la tete mdrrr

Invité
je le cest bien jp quil ny a pas de soucis avc toi tien d'ailleur fau que je trouve ou poster ma demande pour fred fau que je lui demande si il fai des repro avc c furet lol jvai en prendre 1 mdrrr

moi c'est saint valentin et saint claude donc claudette demain donc je vais pas tarder a vous laisser

Invité
oula ce soir sa va etre la fete a la maison lol

alors merci a baptiste et a rocky pour ce forum special blabla et aussi a tous ceux qui me permettent de me coucher chaque jour avec un peux plus de savoir ne changer rien et encore merci a vous tous pour ce blabla enrichissant

fred 03 a écrit:
alors merci a baptiste et a rocky pour ce forum special blabla et aussi a tous ceux qui me permettent de me coucher chaque jour avec un peux plus de savoir ne changer rien et encore merci a vous tous pour ce blabla enrichissant

merci fred lol! lol! lol! lol!

Invité
fred 03 a écrit:
alors merci pour ce forum special blabla

donc l'elevage ne t'interresse pas ??
c'est bien ce que je me disais

bien au contraire mon probleme de caille kamikaze a etait regler vite fait par le biais de ce forum et c'est encore grace a ce forum que j'ais 29 oeufs de cailles dans ma couveuse moralité il ne faut pas cracher dans la soupe ce forum et top et les gens cool perso moi sa me vas

Invité
fred 03 a écrit:
bien au contraire mon probleme de caille kamikaze a etait regler vite fait par le biais de ce forum et c'est encore grace a ce forum que j'ais 29 oeufs de cailles dans ma couveuse moralité il ne faut pas cracher dans la soupe ce forum et top et les gens cool perso moi sa me vas

Sylvain tu cherches quoi ? j'ai du mal à comprendre ta réaction.
Ecoute on peut parler d'élevage tous en délirant il y rien de mal à ça.
Maintenant si ça te gène, tu n'est pas obliger de rester sur un forum qui ne te plait pas. Par contre je te demanderai d'éviter de poster de la façon que tu fais.........
merci

david71 a écrit:
naiade11 a écrit:
d\'accord

avec clau?

bonjour à tous, il faut positivé sur ce forum sinon çà va pas attirer grand monde si y'a des hauts et des bas!

simplement vous dire que je suis très contente d'etre avec vous sur ce forum il y a une bonne ambiance et certains membres me font beaucoup rire et sourire,je suis de tout coeur avec vous tous pour améliorer la vie du forum, et bravo à baptiste il est super gentil ce garçon,alors on respect son forum,si certains on qu'elque chose à redire, qu'ils réfléchissent par 2 fois avant de s'inscrire moi c'est fait I love you I love you I love you

naiade11 a écrit:
david71 a écrit:
naiade11 a écrit:
d\'accord

avec clau?

bonjour à tous, il faut positivé sur ce forum sinon çà va pas attirer grand monde si y'a des hauts et des bas!

simplement vous dire que je suis très contente d'etre avec vous sur ce forum il y a une bonne ambiance et certains membres me font beaucoup rire et sourire,je suis de tout coeur avec vous tous pour améliorer la vie du forum, et bravo à baptiste il est super gentil ce garçon,alors on respect son forum,si certains on qu'elque chose à redire, qu'ils réfléchissent par 2 fois avant de s'inscrire moi c'est fait I love you I love you I love you

super

moi je trouve que se forum est tres bien comme il est,on peu rigoler un peu,les membres font de leur mieux pour résoudre les traquas des autre en se qui concerne l'élevage,la convivialité est tres bonne,maintenant un forum se visite avant de sinscrire ,car celui qui sinscri pour faire des critique mal placée n'a qua prendre la porte, de plus certain dise que sur d'autre forum c'est plus (carre) mai ses gros forum avec plus de 500 membres comme j'ai pu le constatai, frole l'ennuie ,je dit sa suite a un poste que j'ai lue au sujet d'un des membre de se forum qui avai etait poste par rocky,les propos de se membre etait déplacé et menacent ce que je ne supporte pas dutous,moi bapt je suis avec toi cheers laisson le poussin grandir a son allure les hormonnes non jamais etait bonne pour la croissance,je parle du forum bien sur et non de bapt lol! lol! lol! lol! longue vie a se forum France France Disco

• Créer...