Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

Une éleveuse pas chère et facile à réaliser

Messages recommandés

rocky82 a écrit:
david71 a écrit:
les bacs en plastique travail a des températures plus ou moins haute en fonction des matériaux utilisé a sa fabrication le fait que la chaleur soit un peu plus forte peu (et je dis bien PEU ) déclencher des réactions chimiques qui seraient néfaste pour les petites cailles ou autres animaux

qu'est ce que tu parle bien humour1 fuire
c'est vrai mais c'est tous ce qu'il ces faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fait une eleveuse a partir d'une cage a cobaye dont je me servais pour les poussins . les rats ayant grignotte le fond plastique j'ai garde la partie grillagee que j'ai entoure de bois a palette,la lampe sera posee sur le dessus le bois gardera mieux la chaleur, je recois mes premiers oeufs de caille aujourdhui normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb le choletais a écrit:
moi j'ai fait une eleveuse a partir d'une cage a cobaye dont je me servais pour les poussins . les rats ayant grignotte le fond plastique j'ai garde la partie grillagee que j'ai entoure de bois a palette,la lampe sera posee sur le dessus le bois gardera mieux la chaleur, je recois mes premiers oeufs de caille aujourdhui normalement

c'est une bonne solution aussi study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
Moi je met une 40 w et une 25 w et je joue sur la hauteur pour la température Very Happy

Moi, comme je n'ai pas envie de jouer et surtout pas sur la hauteur, je vais utiliser le thermostat de ma couveuse défectueuse. trinc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...