siffleur1 0 Posté(e) le 15 août 2009 voici quelques photos d'une de mes races préférées [img][/img] coq [img][/img] poule [img][/img] quelques jeunes de l'année [img][/img] poulette de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2009 Magnifique j'adore la wyandotte Je possède la barrée naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 elles sont belle j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2009 Mon couple de wyandottes barrée naines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2009 wouahh magnifique ses poule très beau plumages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2009 C'est vrai que la Wyandotte a un très beau plumage . Dès que je les ai vu pour la première fois j'ai craqué et j'ai acheté un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2009 irrésistible se rocky même les poules savent lui faire du charme :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2009 J'ai jamais su me retenir que veux tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2009 bah écoute moi je dit tu as bien raison on a qu'une vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2009 Très bonne parole c'est ce que je me dis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 sa c'est sur on as qu'une seule vie et c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 16 août 2009 très beau couple la wyandotte est une très belle race en grande comme en naine et se décuple en de multiples variétés il y en a vraiment pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2009 c'est vrai quelle sont très belle ses cocottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 août 2009 Par chez moi c'est pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2009 je n'en ai jamais vu en vrai carrément peu etre un jour je verrais les votre en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 août 2009 baptiste a écrit:je n'en ai jamais vu en vrai carrément peu etre un jour je verrais les votre en vrai Quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2009 si je part a pied ou en velo je peut arriver quand celon tes estimations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 août 2009 48 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2009 oue mais i faut que je monte dans un Kangoo de la poste la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 août 2009 Tu prend celui de JP quand il descend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2009 Chef Chef comment jfait pour allez jusque chez JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 août 2009 t'y vas à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2009 pis jme vois bien dans une cage au milieu des poule non deja qu'il sera plein a ras bord alors si je suis la c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 août 2009 tu peux aller sur la galerie du toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2009 accrochée au retroviseur avec des sangles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 août 2009 tu vois que tu as trouvé l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2009 bah oue apres tout si il y a juste 300Km c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 du stop tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2009 les gens n'auseront pas me prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 félicitation pour tes Wyandottes argentés surtout en grande race elles sont de plus en plus rares même en exposition d'autant plus que c'est une race assez agressive entre eux a la maturité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piearsco 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Tout nouveau sur le site , je commence à m'interresser aux poules apres les canards d'ornements , j'aimerai acquérir une wyandotte argentée dans ma région , avez vous des tuyaux sur les éleveurs dans le tarn et garonne ou bien aux alentours , merci de votre réponse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bonjour et pourrais tu nous présenter ton élevage et éventuellement quelque photos ca serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bienvenu parmis nous peut tu te présenter en suivant le lien ci dessous/f1-presentation-des-membres éleveur en tarn et garonne nous avont Rocky82 qui a pas mal de race a voir si c'est loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites