rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2009 Voici un lien pratique . Vous mettez la race , le type de couveuse que vous avez ( statique ou ventilée ) et vous avez un calendrier tous fait Very Happy http://www.catoire-fantasque.be/Basse-cour/calendrier_incubation.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 août 2009 Vous avez testé ? qu'est ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 août 2009 il faut que je teste en effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 août 2009 C'est bien pratique vous allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 août 2009 tu as deja essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui bien sur, mais je connais par cœur maintenant. je me suis fait un calendrier sous exel ou je me marque tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 août 2009 okok bah je vais essayer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 août 2009 sur le calendrier il disent 17 jours d'incubation c'est pas 18? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 août 2009 oui en effet ils mettent 17 mais sur certains articles ils mettent 16-23 jours. Pour ma part j'en ai qui naissent à 15 16 17 18 voir jusqu'au 20 21 ème jours alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 août 2009 mais tu pense qu'il faut arretez quand le retournage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 août 2009 baptiste a écrit:mais tu pense qu'il faut arretez quand le retournage? moi je l'arrête dés que j'attaque le 15ème jour. Tu tournes pendant 14 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 août 2009 le 15ieme jour au matin je ne retourne plus?c'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 août 2009 baptiste a écrit:le 15ieme jour au matin je ne retourne plus?c'est sa? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 août 2009 okok merci :lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oui ca fait longtemps que je m'en sert aussi, moi je rajoute jusquau 19 eme jours et jenleve des cases qui servent a rien, et la ou il y a température jenleve et je met du blanc pour marquer moi meme la température quand je tourne les oeufs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oui c'est très modulable en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichot1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 tres bien le petit calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui en effet ça peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Très pratique ce calendrier ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 8 mars 2012 bien pratique !!! par contre je croyais qu'il fallait mettre de l'eau à partir de du 15ème jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2012 oui il faut mettre de l'eau a partir du 15e jour et avant tu peux tourner quasiment a sec en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Il est bien fait ce calendrier , je viens à peine de le voir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites