baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2009 salut voila je vais vous présentez la transformation que j'ai réalisez quelque temps tout sa en photo Avant transformation: on voit une partie de l'éleveuse des cailles Après transformation (photo un peu sombre désolée): qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2009 il y a la porte qui baye bon d'accord je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2009 chutttt fallait pas le dire c est les mur qui etait pas droit a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 août 2009 oui c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 sa à beaucoup changé maintenant deja je mets de la paille au sol j'ai installé des perchoir également je vous referai des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oui c'est bien , avec l'hiver ils leurs faut du confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oui car la peille les réchauffe tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites