baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2009 salut a tous je vais vous présentez l'habitat de mes pigeon et mes casier que je viens de finir alors voila l'abri: Coté des nichettes: Fixage de la première partie du fonds : Fixage deuxième partie : Redressez sans le toit et le sols: Et les voila fini : voila j'espère vous donnez des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 sa va le faire il vont étre bien bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2009 merci a toi tommyslande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ça rigole plus . C'est du bon boulot . Super bien fait Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean michel maigrot 0 Posté(e) le 23 août 2009 du travail et un logement trois étoiles félicitation bien amicalement maigrot jean michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 août 2009 merci merci a tous les habitant arrivent se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 août 2009 Une petite question ton bois tu l' as traité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 août 2009 quelle bois celui de l'abris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 août 2009 a là c'est autre chose , bravo beau travail , tes pigeons seront heureux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 août 2009 le chalet a ete acheter tout fait il y avait plus qu'a l'assembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 août 2009 baptiste a écrit:quelle bois celui de l'abris?non des nichettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 août 2009 non il n'est pas traiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 et alors tu deconne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 août 2009 le lasure les pigeon ne vont pas apprecier je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 août 2009 je ne voit pas le soucis..................et mes cailles ne sont pas chouter pour autant J'ai traité le fond des éleveuses pour la rendre étanche sur l'aggloméré car sinon ça va pas tenir longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 août 2009 je vais tout de même nettoyer tout les jour et t-il encore tant une fois qu'il sont dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 août 2009 oui tu peux mais il faut ça sèche entre les deux couches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 août 2009 oui bah je ferais sa assez vite les pigeon ne vont pas mourrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 août 2009 baptiste a écrit:oui bah je ferais sa assez vite les pigeon ne vont pas mourrir?non mais évite qu'ils se posent le temps que ça seche entièrement. a cette saison ça va très vite je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 août 2009 chez toi sa va tres vite moi il fait moins chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 août 2009 oui mais quand même tu n'a pas -20 °c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 août 2009 non heuresement ou je debarquer chez toi :lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjchti 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonjour a tous mes casier d'elevage sont en aglomerer non traiter y son bientot 1 an et sa tien bien mais y faut netoyer souvent pour pas laisser un couche humide sur le bois, en periode de reproduction quand on ne peu pas nettoyer souvent 2 ou 3 feuilles de journal dans le casier facilite grandement le nettoyage, beau travail Baptiste meme si je trouve que tes casier ne sont pas assez large les mien font 80x40cm se qui permet de mettre 2 nid par case et de faire 2 couvée a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je sais qu'il sont pas tres large mais s'était voulu comme l pigeonnier n'est pas très grand je vais en refaire des autre plus grand ou je pourrez enfermer les couple dedans pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjchti 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 tu pourrez me donnez les mesure justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjchti 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 si je dit pas de betise y font 80x40cm si tu les construit toit meme renseigne toi sur la taille des grilles et la maniere de les fixer pour adapter tes casier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 baptiste est que tu aurais la possibilité de leur faire une voliére sur le coté genre 2 métres par 2 par 2 accolé à ton abri ( avec une porte pour le nettoyage ), et de faire un trou de 20 par 20 (dans l'abri ) pour qu'ils puisse sortir prendre l'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjchti 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Moi je n'ai pas de volière non plus je laisse sortir c'est plus jolie MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 moi c'est tres dur étant donnez que je suis dans une cite chez ma mere chez mon pere il sont en liberté quand les chasseur ne sont plus la et qu'il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ok , quand tu seras chez toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui parce que le cabanon prend quasiment toute la cours c'est pour te dire comme le terrain et petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 j'ai des casiers en aglo non taite depuis 3 ans ils n'ont pas bouge ,chaque case est garnie e papier journal change 2 fois par semaine les couples sont enfermes dans les casiers pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 oui moi sa va sa tient pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 février 2011 pour les enfermer les couples je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 février 2011 ah dans cela tu ne peut pas enfermer les couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 février 2011 non mince j'ai mal taper je voulais dire pourquoi enfermer les couples?désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 février 2011 pour réacoupler les race bien ensemble par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 février 2011 ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 1 février 2011 moi je les enferme a cause des rats je n'ai pas pu elever de jeunes l'an dernier ,donc cette annee je tente en cases fermees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 février 2011 tu nous tiens au courant de tes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites