Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

Mes oiseaux

Messages recommandés

cacahuete a écrit:
merçi copain Very Happy , j'avoue que ça me tente depuis un sacré moment , en pleine hiver ces couleurs magnifiques ça fait du bien Very Happy


oui moi aussi sa me tente bien Twisted Evil ,ma copine beaucoup moin fem je viens d'acheter une volière,mais je me tate encore,il ya pleins d'autres zozios que j'aime bien comme les mandarins,les moineaux du japon,colombes diamant,diamant de gould......et puis jy connais rien donc faut que jme documente encore study

Rocky, très beau oiseaux comme d'hab! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci shampoing lol!
si tu veux te fair ela main avec un oiseau robuste et facile à reproduire prend des mandarins Disco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait que c'est assez bruyant comme oiseaux ( perruche ondulées ) , si un jour j'en prend , elle vivront dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
oui oui du sable anisé lol!



et pourquoi du sable anisé et pas du sable tout simple? Shocked dans la nature ils picorent quel genre de sable? scratch daprès ce que jai lu le sable anisé est un mélange de coquillage broyé study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sable anisé c'est du sable tout simple désinfecté à haute température avec des coquilles d'huitres et anisés pour le parfum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
oui ca geule mais dehors c'est pas trop embettant dedans par contre ...


oui un peu comme les femmes Twisted Evil quand sa gueule tu les met dehors....... lol! je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
le sable anisé c'est du sable tout simple désinfecté à haute température avec des coquilles d'huitres et anisés pour le parfum



je connais des coins ou il ya du sable avec des coquilles broyés,bon il est pas anisé mais après un passage au four pour le désinfecté et un coup de tamis sa doit pouvoir le faire non? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce moment là acheter des coquilles d'huitres broyées, c'est plus sur et au moins c'est propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shampoing a écrit:
rocky82 a écrit:
le sable anisé c'est du sable tout simple désinfecté à haute température avec des coquilles d'huitres et anisés pour le parfum



je connais des coins ou il ya du sable avec des coquilles broyés,bon il est pas anisé mais après un passage au four pour le désinfecté et un coup de tamis sa doit pouvoir le faire non? scratch

oui bien sur c'est faisable, bien le passer au four. Je me rappelle plus de la durée et de la température par contre , faudrait rechercher sur le net Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shampoing a écrit:
baptiste a écrit:
oui ca geule mais dehors c'est pas trop embettant dedans par contre ...


oui un peu comme les femmes Twisted Evil quand sa gueule tu les met dehors....... lol! je sors
parce qu'un mec ça guelle pas peut être scratch j'en ai même vu qui gueulle contre des arbritres pendant les matchs à la télé :oups:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...