shampoing1 0 Posté(e) le 20 février 2012 cacahuete a écrit:merçi copain , j'avoue que ça me tente depuis un sacré moment , en pleine hiver ces couleurs magnifiques ça fait du bien oui moi aussi sa me tente bien ,ma copine beaucoup moin je viens d'acheter une volière,mais je me tate encore,il ya pleins d'autres zozios que j'aime bien comme les mandarins,les moineaux du japon,colombes diamant,diamant de gould......et puis jy connais rien donc faut que jme documente encore Rocky, très beau oiseaux comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci shampoing si tu veux te fair ela main avec un oiseau robuste et facile à reproduire prend des mandarins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 21 février 2012 il parait que c'est assez bruyant comme oiseaux ( perruche ondulées ) , si un jour j'en prend , elle vivront dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 février 2012 ça gueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule tu peux pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 février 2012 oui ca geule mais dehors c'est pas trop embettant dedans par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 22 février 2012 et qu'est ce qu'on met en fond de cage par contre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2012 sable anisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ok merci beaucoup baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2012 oui oui du sable anisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 23 février 2012 mets pourquoi tu rigoles toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 rocky82 a écrit:oui oui du sable anisé du sable anisé pas du liquide anisé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 février 2012 et ça peut vivre longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 23 février 2012 ben l alcool ca cconserve alors je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2012 oui Philippe ça vit longtemps en général les becs crochus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 23 février 2012 rocky82 a écrit:oui oui du sable anisé et pourquoi du sable anisé et pas du sable tout simple? dans la nature ils picorent quel genre de sable? daprès ce que jai lu le sable anisé est un mélange de coquillage broyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2012 le sable anisé c'est du sable tout simple désinfecté à haute température avec des coquilles d'huitres et anisés pour le parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 23 février 2012 baptiste a écrit:oui ca geule mais dehors c'est pas trop embettant dedans par contre ...oui un peu comme les femmes quand sa gueule tu les met dehors....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 23 février 2012 rocky82 a écrit:le sable anisé c'est du sable tout simple désinfecté à haute température avec des coquilles d'huitres et anisés pour le parfum je connais des coins ou il ya du sable avec des coquilles broyés,bon il est pas anisé mais après un passage au four pour le désinfecté et un coup de tamis sa doit pouvoir le faire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 23 février 2012 a ce moment là acheter des coquilles d'huitres broyées, c'est plus sur et au moins c'est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2012 shampoing a écrit:rocky82 a écrit:le sable anisé c'est du sable tout simple désinfecté à haute température avec des coquilles d'huitres et anisés pour le parfum je connais des coins ou il ya du sable avec des coquilles broyés,bon il est pas anisé mais après un passage au four pour le désinfecté et un coup de tamis sa doit pouvoir le faire non? oui bien sur c'est faisable, bien le passer au four. Je me rappelle plus de la durée et de la température par contre , faudrait rechercher sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 24 février 2012 shampoing a écrit:baptiste a écrit:oui ca geule mais dehors c'est pas trop embettant dedans par contre ...oui un peu comme les femmes quand sa gueule tu les met dehors....... parce qu'un mec ça guelle pas peut être j'en ai même vu qui gueulle contre des arbritres pendant les matchs à la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2012 nous on a le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 25 février 2012 c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites