baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merci pour se moment d'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 j'essaye de trouver quelque truc par si par la et puit j'aime bien les furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2009 merci de nous faire partager cette passions en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 je fait de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 août 2009 oui c'est vrai que c'est sympa un furet , j'avais un copain qui en avais un , ça dort beaucoup , et ça joue beaucoup , bon aprés ya le problême que ça sent un peu fort , mais bon , tous dépend ou il se trouve et des conditions existantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2009 JP n'oublie pas de marquer la où tu as trouvé ton texte, c'est obligatoire par exemple l'adresse du site ou le nom de l'auteur etc...etc.... sinon baptiste serra embétté par rapport au plagiat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2009 merci christ j'y avait pas pensez :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 enléve le je men rappele plus desolé je ne s'avais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2009 ok merci quand même si tu en retrouve un dans le genre un jour fait moi le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites