baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2009 salut voila aujourd'hui je vous présente mon couple de pigeons mondain la femelle et morte quand j'ai chopez la trichomonose dans mon élevage triste perte Le couples: Le mâle : La femelle : voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 mignon dommage pour la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2009 en effet il faut que j'essaie de retrouver une femelle pour se mâle qui est violent envers les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton11 0 Posté(e) le 16 août 2009 a mon avis ton male n'est pas pur pour la race et la femelle pas pure pour la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2009 okok que te fait dire la non pur race pour le male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton11 0 Posté(e) le 16 août 2009 le coffre,attache,tete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2009 ok merci Ayrton moi je ne fait pas d'expo c'est pour mon plaisir personnel et je les aime comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites