baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2009 voila mon mâle bouvreuil bleu dore je n'ai pas encore trouvée une femelle de la même couleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton11 0 Posté(e) le 16 août 2009 ton pigeon et un bouvreuil allemand dore a manteau bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2009 merci Ayrton je le savait pourtant je ne sais pas pourquoi j'ai mit archangel présente nous les tiens j'ai hâte de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 juin 2010 alors tu as trouvé une femelle pour ton pigeon ? ou pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 il doi deja etre mor il et vieu le post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bah je pensé avoir trouvé depuis un an pas de bol c'est un couple mais GAYdonc je recherche de noveau une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 juin 2010 tien nous au courant pour tai recherche bapt merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pas de soucis sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 20 août 2011 As tu trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ton mâle me parraie avoir un bon type seul problème manteau unpur est jou bleuté dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Baptiste j'ai deux amis a moi qui qui ont élèves des bouvreuil allemand à manteau bleu et il font des expos et ont de beaux sujets par contre sa fait un peu loin il habite près de Verdun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci Texan mais je n'ai plus de pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 texan55 a écrit:Baptiste j'ai deux amis a moi qui qui ont élèves des bouvreuil allemand à manteau bleu et il font des expos et ont de beaux sujets par contre sa fait un peu loin il habite près de Verdun sa m interrese texan seront t il present a montlucons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Alors là lol belle question je ne sais pas si tu veux le mail on continue la discussion par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites