baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2009 alors voila mes cailleteaux d'une ancienne couvée et voici le moment ou je ramène l'eau fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2009 cailles de chez Rocky mes dans l'estomac du rat malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 a oui c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2009 c'est vrai qu'avec les cailles j'ai jamais eu trop de chance une couvée est en route en se moment j'espère réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 bonne chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites