baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2009 voila la surprise un jour au printemps un nid de mésange je pense qui avait élu domicile dans le mur de ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 16 août 2009 C'est impressionnant, la quantité de jeunes qu'elles nourrissent. J'avais remarqué un nid de mésanges sur la place de la mairie dans un arbre à hauteur d'homme. Je craignais que les enfants ne les dénichent. Heureusement, personne ne les a vues. Les petits ont pu regagner la forêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2009 oui il y en avait 12 je croit après ils ont tous prit leur envols sauf un qui est décédé dans le nids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 c'est beaux la nature quand même préservons la pour qu'elle nous montre toute c'est belle chose encore merci pour cette photo que je trouve formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 16 août 2009 As-tu déjà été au lac de de Léon et descendu le courant d'Huchet en barque ? C'est génial. On se croirait dans une mangrove en Guyane. La végétation est exubérante. Plein de canards sauvages en attente de migration. On a été pendant des heures perdus dans cette végétation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2009 sa devait être trop bien tu est comme depayisee quand c'est comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 juin 2010 c'est trés beaux comme oiseaux tu as u un nouveaux nid bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juin 2010 non j'ai déménagé c'est David qui a remonté le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 juin 2010 moi j'a nais un dans les sapinettes mais je ne peut le voir!! c'est trop tendu pour le voir mais je vois les ^parents faire des allé et venue j'ai deux couple de grive siffleuse aussi avec les petit dejat grand un peut de tout qui niche en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juin 2010 sa va c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokraneaek 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 moi jai un couple qui a nicher dan le ni d irondele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites