Frédéric88 0 Posté(e) le 16 août 2009 Mes grosses cailles. La noire m'accueille toujours quand j'ouvre la cage et attend des caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2009 elle sont toutes belle elle vient te dire bienvenue certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 j'ai sa soeur qui et chez moi elle me fait pariel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 16 août 2009 Comment veux-tu que je les mange , Ca m'est totalement impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 moi non plus pas celle la que je garde pour la reprot tu ty atache trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'avais pas vu la boite anti-gaspillage Pas mal trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 26 août 2009 On peut y mettre de l'eau aussi. Mais un seul trou. C'est suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 j'ai vu de prés et c'est trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 26 août 2009 C'est super l'entr'aide. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 août 2009 oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2009 oui c'est geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2009 Toujours intéressant les trucs et astuces On ne pense pas toujours à tout D'ailleurs on devrait ouvrir une rubrique trucs et astuces pour l'élevage, qu'est ce que tu en penses baptiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2009 oui on fait carement une nouvelle rubrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2009 baptiste a écrit:oui on fait carement une nouvelle rubrique? oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 28 août 2009 oui , moi je limite vonlontairement tous contact avec mes bêtes , je me contente de les regarder , ainsi , il m'est plus facile de leurs couper le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 28 août 2009 Assassin. Je téléphone immédiatement à B.B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 29 août 2009 B. B. a répondu. Elle me demande de la laisser tranquille car elle est trop occupé avec un âne. J'ai pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2009 e voila tranquille ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 29 août 2009 Hi han ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2009 drôle d'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2009 Belle dentition frédo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 30 août 2009 BB aime.Hi han ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 pauvre b.b elle va dérouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 31 août 2009 Pas possible, j'ai pu de c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites