baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2009 voila le dimanche dernier j'ai mit 21oeuf de caille a couvée j'ai mirée hier 19 de bon sur 21 normalement plus qu'à attendre on va dire première fois que je met mes propre œuf en couveuse j'espère réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 il y a pas de raison que sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2009 c'est se que je me dit a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 août 2009 On croise les doigts Moi j'en ai 100 qui devrait sortir mercredi ou jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2009 oue bon bein moi j'en ai 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 août 2009 C'est pareil c'est l'éleveuse qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2009 oué c'est sur tu n'aurai pas du nous avertir tu est bon pour mettre des photo maintenant et nous donnez tes resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 août 2009 On va voir dans quelques jours pour les cailles. J'ai des coloris qui devrait sortir..... Sinon dans la covatutto40 j'ai quelques éclosions de poussins (marans et NS perdrix ) Des photos bientôt j'évite d'ouvrir la couveuse vous savez pourquoi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2009 alors je viens de voir quand on mais de l'eau dans le recipient pour arrivez a 70-75% il faut mettre de l'eau tiede? en se moment j'ai 55% d'hygrométrie sans eau dans les bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2009 baptiste a écrit:alors je viens de voir quand on mais de l'eau dans le recipient pour arrivez a 70-75% il faut mettre de l'eau tiede? en se moment j'ai 55% d'hygrométrie sans eau dans les bac oui faut mettre de l'eau de préférence à la température de la couveuse. Mais je t'avoue que des fois qu'elle plus froide que chaude Bon maintenant tu dis que tu as 55% d'hygro dans la couveuse sans eau, le climat est humide chez toi ça se voit,moi j'ai 60% alors je te dis pas je ne met pas d'eau je fais tourner à sec. J'en rajoute que pour les 3 derniers jours pour monter à 70 80% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2009 l'eau tiède va favoriser l'éclosion? car a chaque fois je mettez de l'eau a température ambiante et a chaque fois je loupe mes éclosions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2009 baptiste a écrit:l'eau tiède va favoriser l'éclosion car a chaque fois je mettez de l'eau a température ambiante et a chaque fois je loupe mes éclosions si tu parle pour les trois derniers jours vaut mieux de l'eau tiède évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2009 oue les 3dernier jour je mettez de l'eau ambiante sa va peu etre mieux marcher du coup cette fois non? car beaucoup de mes cailleteaux restée coincée dans leur oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2009 2ieme mirage effectuée sur 22 oeuf 20 de fecondée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2009 pour l'instant c'est bon mais je risuqe encore de loupee l'eclosion :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2009 non il faut pas dire ça il faut être optimiste dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 sa va le faire comme dit chrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2009 jcroise tout mes doigttttt j'espere a fond que je mette de l'eau a temperature ambiante peu jouez?sur l'eclosion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2009 croise les doigts de pied avec ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2009 oooOps je les ai collez avec de a glue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 août 2009 14/20 deja effriter leur coquille au 15 ieùe jours Youpiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 août 2009 il faut juste qu'il continue maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 laisse faire sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 août 2009 ça à l'air de bien commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 août 2009 bah oui je pense quand je colle mon oreille a la couveuse j'entends les marteau piqeur :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 août 2009 tu vois que tout arrive moi j'ai arrêté le retournement ce soir donc on verra bien dans les prochains jours. normalement mercredi, je m'était tromper de semaine l'autre fois.... :lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est rien que l'on est juste au 15ieme jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 août 2009 non pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 août 2009 je pense qu'il vont continuer j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 août 2009 C'est bien parti, il n'y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 août 2009 allez on y croit tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui moi aussi j'y crois :HuHu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 août 2009 Alors les nouvelles, plein de naissances j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2009 7 naissances se matin encore des œuf becter mais je ne sais pas si il continuerons on verra bien je suis déjà très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 août 2009 félicitations pour tes naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2009 7 naissance au 16 ieme jour je pense que les autre continuront il n'y pas de raison que sa ait marche pour certain et pas les autre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 août 2009 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2009 on verra mais je suis deja content au faite c'est 7 Isabelle aucune commune a l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 août 2009 Elles étaient plus pressées de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2009 je pense aussi il y en a que je voit le bec qui sort de la coquille mais on direz quelle sont morte enfin je sais pas si c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 août 2009 En tous cas évite d'ouvrir la couveuse inutilement, ça ferrai chuter le taux d'hygrométrie. Est ce que tu pulvérises contre les parois de ta couveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2009 non je n'ai pas encore ouvert la couveuse je n'ai pas vaporisez j'ai 85% d'hygrometrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 août 2009 85 % c'est humide par chez toi c'est quoi l'hygromètre que ta as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2009 a bulbe hier j'etait monte a 90 :surpris1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 août 2009 90 en effet c'est pas courant même avec une marge d'erreur de 5% Impressionnant. Tu n'as pas de la condensation dans ta couveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2009 non encore mes bac ne sont pas rempli a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites