baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 août 2009 Le Canard Colvert : Famille : Anatidés Nom Commun : Canard colvert Nom Scientifique : Anas platyrhynchos Poids : 850 à 1500 Grammes Envergures : 92cm Ages de vie maximales : 29ans Alimentation : Alevins, larves, mollusque aquatique, glands Reproduction : Période de nidification : Mars à Aout Nombre d'œuf par couvée : 8 à 12 Œufs vert grisâtre Incubations : 27 à 28 jours Nid : A même le sol composée de feuille et d'herbes Indépendance : dés qu'il savent volée Envol : 50jours Habitats : Eau calmes, Étangs, Lac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2009 et les photos mon cher ami :lool: :lool: :lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 :il faut les ph :il faut les ph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2009 Je ne sais pas à quoi ça ressemble un canard colvert moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 moi non plus il deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2009 je ne sais pas comment tu avez fait pour mettre celle de la perdrix avec la lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 j'ai toujours la cane de la 2eme photo,mais je sais pas trop sais quoi comme race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 si quelq'un connait ??je peu mettre une photo plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 femelle colvert non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 ben elle est plus grande et plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 je pensai a une cane kakicampbell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 possible aussi je ne connais pas trop cette partie des cannard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 je te confirme c'est bien une canne colvert il arrive parfois que certaine sont un peu plus grande et un peu plus grosse que les cannes colvert sauvage du seul fait qu'il mange a leur faim tout les jours et dépense moins que dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 MERci!joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 a toi aussi gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites