rocky821 0 Posté(e) le 18 août 2009 Alors voila quelques naissances au 20 ème jour dans ma B40 Je n'ai pris qu'une photo vite fait pour ne pas trop faire chuter l'humidité, 14 de ceux que vous voyez sont allés rejoindre une nègre soie qui eu quelques poussins. Je lui ai mis ce soir à la nuit et demain elle les prendra pour les sien. photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 août 2009 magnifique christophe tu en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 août 2009 tu sais j'ai mis des œufs et j'ai attendu J'espère que pendant la nuit il va en naitre encore. J'ai pas pu les compter tous, j'en ai enlevé 14 (les plus secs )pour la NS, mais il yen avait en dessous du plateau en pagaille J'ai pris une photo, et hop j'ai remis les autre dans le plateau vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 août 2009 ok des que tu peux plein de photo sa serez trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 août 2009 baptiste a écrit:ok des que tu peux plein de photo sa serez trop cool Demain j'en prendrai avec la NS si elles les a bien acceptés mais je pense que oui; les NS sont vraiment de très bonnes mères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 août 2009 ok c'est quelle couleur que tu a sorti de la couveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 août 2009 baptiste a écrit:ok c'est quelle couleur que tu a sorti de la couveuse? les 2 que tu voit au fond à gauche du plateau sont des NS perdrix, ils sont sorti + les wyandottes et quelques coupages Demain matin je referai un tri pour en sortir d'autres, maman les prendra je crois les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 août 2009 ok d'accord bah vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 bravo trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bientôt les naissances de cailles ( 1er plateau 100 œufs), je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 ta as pas a croiser les doit tu les réussi toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 août 2009 non pas quand même, j'ai eu des ratées comme tous le monde aussi, je fignole au fur et à mesure c'est tout. Je tire profit des mes erreurs et je sais me remettre en question quand il faut. La critique et l'autocritique est instructive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 c'est sur on apprend tout les jours mais les critique des fois sont assez casse ::::::: des consiell utille la je préfére c'est mieux tu le pense pas comme sa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 août 2009 on croise les doigt pour toi :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 août 2009 Disons que quand j'ai démarré l'incubation artificielle je n'ai pu que m'en remettre à moi alors l'auto critique je connais Combien de fois je me suis engueulé moi même lol J'ai essayé de comprendre , de faire une synthèse de ce que je pouvais trouvé sur le net et j'ai essayé de garder le bon et laisser le mauvais :coq sportif: Pas évident je l'avoue car quand on déiute on prend tous les conseils pour argent comptant .......... :mouhahahaha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 août 2009 mais sa a porter ses fruit la preuve en se moment :HuHu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 oui sa c'est vrait tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 août 2009 il m'en sortira bien quelques uns :poussin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites