cacahuete11 0 Posté(e) le 19 août 2009 à propos des cochon dinde , mes enfants voulaient en acheter aujourd'hui , 20 euros piéce ! , quelle arnaque ! , du coup je vais essayer d'en trouver autrement , 20 euros piéce , n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 août 2009 cacahuete a écrit:à propos des cochon dinde , mes enfants voulaient en acheter aujourd'hui , 20 euros piéce ! , quelle arnaque ! , du coup je vais essayer d'en trouver autrement , 20 euros piéce , n'importe quoi regarde sur le boncoin il y en a souvent à des prix très très raisonnables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 août 2009 oui , merçi rocky :) , j'en ai trouvé (sur le boncoin ) à 3 euros piéce , à 20 km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2009 cacahuete a écrit:oui , merçi rocky :) , j'en ai trouvé (sur le boncoin ) à 3 euros piéce , à 20 km de chez moi super tu en prend combien ? Une douzaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 août 2009 pour le prix , j'aurais pu , non deux , pour mon gars et ma fille , se sont deux mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2009 vite vite des photo cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2009 cacahuete a écrit:pour le prix , j'aurais pu , non deux , pour mon gars et ma fille , se sont deux mâles moi j'ai 2 femelles on ouvre un business Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 21 août 2009 pour ce qui est des photos , aprés la rentrée , là c'est les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 août 2009 Pourquoi c'est fatiguant de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 21 août 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 août 2009 qu'est ce qui faut pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 va y des photo :il faut les ph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 cacahuete a écrit:pour ce qui est des photos , aprés la rentrée , là c'est les vacances alors a quand les photos cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 mdrr la rentré et passez depuit quelle que mois deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est pour sa que je lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2010 il est déjà reparti en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 février 2010 je croit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites