Invité Posté(e) le 20 août 2009 deux femelles de type sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2009 super tu vois que ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 oui c'est vrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2009 MAgnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2009 tiens nous au courant de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 je sais pas si je serait la quand il vont naître c'est pour sa mon inquiétude . il vont faire quoi les adulte quand il vont naître et je doit faire quoi a ton avie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 une de mais poules rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2009 c'est aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 hier matin il sorte un petit peut maintenant alors celle la elle me les a fait dans une marre a poisson rouge j'ai du le vider pour pas quel se noie avec c'est petit :poussin: quesque je ferait pas pour mais pensionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2009 des fois sont pas tres intelligent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2009 tommyslande a écrit:je sais pas si je serait la quand il vont naître c'est pour sa mon inquiétude . il vont faire quoi les adulte quand il vont naître et je doit faire quoi a ton avie ??? ne t'inquiète pas trop, puisque tu n'est pas la lorsque qu'ils vont arriver tu n'a pas trop le choix de les laisser avec les adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 jai calculer vendredi 4sept sa feras 17 jours je vais peut étre avoir la chance de les voir avant que je parte a l'hosto cool. je fait quoi chrit je les separre des autre si je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2009 tommyslande a écrit:jai calculer vendredi 4sept sa feras 17 jours je vais peut étre avoir la chance de les voir avant que je parte a l'hosto cool. je fait quoi chrit je les separre des autre si je suis la oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 merci je men douter un peut mais je voulait en étre sur. ta reponse me va droit au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2009 je me demande si une de mes caille ne va pas couver elle a une espèce de nid ou elle pond toujours au même endroit comme un con jusqu'à maintenant je retirer les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 on et deux alors parsque moi sa devait faire un moment quel voulait couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2009 alors a l'endroit ou elle avait coment sont nid je lui est fait une espece de cachette esperant ne pas l'avoir déranger :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou17 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 bonjour, je reprend ce post. je suis toute nouvelle sur ce forum et dans l'élevage des cailles.ma question, je souhaite que mes cailles couvent. j'ai vu que beaucoup disent que c'est pas possible et je vois que si mes cailles peuvent couver.je ne veux pas de couveuses, je veux laisser faire la nature.ma question:comment je dois installer ma volière pour que mes cailles puissent couver???merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 je pense que c'est peine perdue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites