rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2009 Mes faisans de cette année , ils commencent à mettre les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 ca fait bizarre quand ils sons jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2009 oui c'est sur, j'étais surpris moi aussi certains commencent à chanter...............faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2009 tu as des faisan toi maintenant j'adore les faisan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2009 pas tres beau quand il sont jeune quand même se sont des communs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2009 baptiste a écrit:pas tres beau quand il sont jeune quand même se sont des communs? oui se sont des communs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2009 quelle place leur a tu consacrée pour combien d'individus?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2009 baptiste a écrit:quelle place leur a tu consacrée pour combien d'individus?merci la ils ont pas trop de place, ils ont 6mètre carré pour 8 mais je compte pas les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2009 ah bon et pourquoi?tu sais quelle place il faut autrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2009 C'est comme tout mais moi je préfère les grands parquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2009 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 août 2009 Tu as l'intention d'en avoir quelques uns ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 août 2009 plus tard j'en aurez c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 août 2009 c'est vrai que c'est pas trés beau jeune , je suis toujours surpris de voir le sol archi sec par chez toi , tu verrais ici c'est archi vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ça fait bien longtemps que la pluie on ne l'a pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tu les a garder pour finir tes faisan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 il les as manger je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui en effet ils sont au congélateur Je redémarrerai avec des oeufs à couver ce printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 ah je me suis tromper tu les as pas manger encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 il était cool pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 J'en ai gouter quelques uns, délicieux.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 tu m'etonne c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui j'aime bien et ça change du poulet un peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 un peut plus dur non et plus de gouet je trouve :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Plus dur non, en fait ça dépend comment tu le cuisine en fait, par contre oui + de gout c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 moi je veu des oeuffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffssssssssssssssssssssssssssssss lol j'attendddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui je sais, j''ai ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 supert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 david71 a écrit:oui loltu lui as téléphoné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 non pas encor met je pense demain l'apelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 tu compte recommencé en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 29 août 2010 alors rocky tu as refait des faisans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2010 non pas cette année faute de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites