rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2009 Voila mes derniers dans leur éleveuse. Quelques uns restent à sécher dans la couveuse........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2009 Magnifique ses poussins Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2009 Il y a quelques NS perdrix de ce couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2009 ils sont beau mais l'herbe et bien cramée pourquoi le coq et plus foncée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2009 Oui l'herbe est cramée par manque d'eau. j'espère que ça va s'arrêter ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ha oui j'oubliai le mâle chez la NS perdrix est de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2009 okok moi l'herbe est verte comme toute l'année tres beau couple monsieur a bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2009 J'aime bien cette couleur en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2009 d'ailleurs j'aime toutes les NS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2009 jcroit je vais crauqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2009 croqué ou craqué c'est pas la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2009 ah merde Craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2009 je t'en garde si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2009 tu croit qu'il pourrez venir jusque chez moi a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2009 A pied quand même pas mais en camion en 14 -15 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2009 et le camion je le trouve ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2009 baptiste a écrit:et le camion je le trouve ou chez SERNAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 août 2009 ah ok je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 août 2009 :mouhahahaha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites