rocky821 0 Posté(e) le 21 août 2009 Quel est votre coloris de caille préféré ? Moi j'adore la Tuxedo une de mes couleurs préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 la tuxedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 août 2009 les même gout je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 je les trouve belles et elle sont douce les femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 août 2009 ça c'est parce que tu dors avec la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 non franchement les deux tuxedo fem que j'ai elle sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 août 2009 C'est parce qu'elles savent qui c'est Spoiler: LE PATRON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 août 2009 Tuxedo sans hesitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ma parole tous le monde pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 21 août 2009 tuxedo et isabelle pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 31 août 2009 ma couleur préféré c est la tuxedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 août 2009 Alors vive la tuxedo alors :coq sportif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 février 2010 allé donné votre coloris de cailles préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 la caille de couleur "rotie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 sylvain08 a écrit:la caille de couleur "rotie"je valide comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 février 2010 dite a part pour la caille rotie ou je voit tres bien la couleur il serait sympa de mettre la photo pour illustrer vos coloris preferes parceque moi tuxedo cela ressemble plus a un nom de voiture et isabelle bon vous voyez ce que je veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 oui cest vrai sa nous on connais pas encor tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 février 2010 en tout petit tuxedoet en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 Merci magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 non non celle qui vont dans la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 février 2010 pat68 a écrit:non non celle qui vont dans la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 février 2010 tres joli jpdans les tiennes j'en ai une toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 février 2010 moi aussi la dernière incu deux toute blanche et une avec un point noir a la tète celle que jai mi en photo adulte c'est ma chouchou je fait se que je veux avec elle elle et adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 20 février 2010 hello tommy tu m'en a envoyé de la tuxedo?connait rien au coloris de la caille et quand elles aurons grandient faudra me montrer male et femelle,magnifique la couleur tuxedo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 février 2010 j'aime aussi le coloris gris perle et isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 février 2010 naiade11 a écrit:hello tommy tu m'en a envoyé de la tuxedo?connaît rien au coloris de la caille et quand elles aurons grandit faudra me montrer mâle et femelle,magnifique la couleur tuxedo :)a sa c'est la surprise naiade j'espère que tu va a avoir moi la première incu janais pas u et la deuxième janais 4 c'est pas tout le temp désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 20 février 2010 pas grave pour l'instant ce sera la surprise alors je ferai les photos une fois adulte et on verra les coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 février 2010 naiade11tu a nais ou avec ton incu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Pour moi c'est la tuxedo et la brune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 GRIOTIN a écrit:Pour moi c'est la tuxedo et la brune.j'aurai pas deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2010 moi tuxedo aussi mai maintenant qu'on parle de grise de noir de chocolat je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 il en faut pour tout les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2010 moi je veux bien tes couleur mistére la prochaine fois Chris sa marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 La couleur mystère c'est celle que j'ai vu chez toi Christophe ?Si c'est ça alors je sais tout mais je ne dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 GRIOTIN a écrit:La couleur mystère c'est celle que j'ai vu chez toi Christophe ?Si c'est ça alors je sais tout mais je ne dirais rien merci gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 De rien, qu'est-ce qu'on ferait pas pour un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2010 GRIOTIN a écrit:De rien, qu'est-ce qu'on ferait pas pour un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 février 2010 [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=49&u=14892802][/url]et de celles la qu'est ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 février 2010 j'en pense que si tu etait vraiment un amour tu me vendrais des oeufs de ces merveilles en plus avec des blanches des gris perles des tuxedo de chez nos amis du forum je serais au nirvanabon d'accord je reve mais bon ca au moins je peut me l'offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 février 2010 ça ma nénette ça ne ce vend que sur place parce qu'il faut apprécier la couleur des parents c'est ce que j'appele la poésie des couleurs douce que seules les cailles ont la subtilité de mettre en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 février 2010 poésie si tu veut mais si j'annonce a mon fauve je vais a des centaines de bornes pour acheter des cailles la je le retrouve accroché au plafond par les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 février 2010 et dis donc la cote d'or c'est pas si loin de quelle coin est tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 février 2010 a coté de saulieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 février 2010 saulieu connais pas autres grandes villes plus connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 février 2010 dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 février 2010 ah ok c'est si loin que ça mon épouse y est allé il y a maintenant deux ans pour faire saillir notre chienne Brenda des gardiens de Talleyrand elle est allé a Pont sur l'oignon si ça te dis quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 février 2010 non connais pas désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites