Invité Posté(e) le 22 août 2009 elle prand soin de sont nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2009 je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 c'est mieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2009 ha oui alors tu devrai mettre un copyright sur cette photo car c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 comment tu mais sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2009 je vais te le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 :merciii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 elle as arréte de les couver hier soir j'ai prit les oeufs et je les et mie en couveuse en esperant qu'il sont pas mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 les œufs étaient froid ? mince pas de chance quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 elle et sorti du nid a 17h et moi je les et sorti pour la couveuse a 22h il été froit j'ai mirer quelqu un et sa bouger a 2 jour de l'eclosion pas de chance la prochene fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 si ça bougé il y a de grande chance qu'ils sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 il n'y a pas de suite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 alors la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 et bien la suite j'ai u des petit de la deuxième femelle mais je les et pas vu naître jeté a l'hosto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites