cacahuete11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bravo fred pour ta réussite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bonjour, Cacahuète ! Merci. Je guette les autres naissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 trop mimi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonjour, Tommy tu es de retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Naissance du sixième petit ce matin. Il reste encore trois oeufs. Qu'est-ce que je vais bien faire de cette invasion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 les garderrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ca va être dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 dommage elle sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ca m'inquiète de les confier aux enfants car elles sont vraiment sauvages et exigeantes. Il faut recouvrir entièrement leur caisse sinon elles sautent partout quand elles voient quelqu'un passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 elles finiront par s'habituer , c'est le contact qui fait qu'elles deviennent familieres , les miennes en clapier au début elles sautent de partout éffarouchés , et aprés je suis obligé de les pousser pour pouvoir distribuer la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 C'est vrai. Car avec les adultes, c'était pareil. Maintenant, quand je viens leur donner à manger, elles ne sont plus affolées. Demain, je vais essayer de mettre les petits dans une grande cage. Ca ne va pas être facile. J'ai toujours peur qu'elles attrapent une crise cardiaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 La dernière vient de naître. C'est fou comme elles naissent rapidement. Il y a une demi-heure, l'oeuf n'était pas bêché. Pareilles avec les autres. Sur 9 oeufs, j'ai eu 8 petits bien vivants. Ca n'a pas été facile de les habituer à leur grande cage. Pas facile aussi de les prendre en photo car elles bougent beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 elle sont magnifiques bravo belle reussites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 trés belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonjour, Tommy tu es de retour ? Guéri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 belle photo , merçi fred :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites