rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2009 Alors une petite question judicieuse................Donnez vous des compléments alimentaires à vos cailles si oui lesquels et si non pourquoi ?Donc je commence comme d'habitude Donc oui moi j'en donne. Je suis friand des compléments alimentaire pour nos chères cailles surtout en moment de croissance, inter-saison, mue et ponte intensives.Aux niveau vitamines et minéraux j'aime bien " AMINOVITOL des labos VIRBAC " une fois par mois pendant 5 jours.J'utilise aussi tous les compléments alimentaire de la gamme UFS que j'adore et sont conformes au cahier des charges de l'Agriculture Biologique.Et quelques petits secrets que je dévoilerai au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 j'ai marquer non parsque je ne sais pas se qu'il faux leur donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2009 tommyslande a écrit:j'ai marquer non parsque je ne sais pas se qu'il faux leur donnéSi vous voulez je vous ferrez un post sur les compléments alimentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 sa serait bien merci chez ufs tu me diras se que tu prent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 août 2009 ok pas de soucis je te ferrai une liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 merci chrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 août 2009 pareil que JP je ne sais pas quoi donnez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 août 2009 J'essaie de vous faire ça dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 août 2009 okok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 août 2009 attention les cailles ont qu' a bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 août 2010 et donc le sujet en est ou maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 août 2010 /leurs-elevages-f23/les-complements-alimentaires-que-j-utilise-t93.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 août 2010 ok chris merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites