jean michel maigrot 0 Posté(e) le 24 août 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 août 2009 beau catégories des caronculés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean michel maigrot 0 Posté(e) le 24 août 2009 exacte je les et en bleu/ noir /rouge/ jaune /photo prise a notre championnat de France et qui m'appartiens en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 août 2009 okok beau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean michel maigrot 0 Posté(e) le 24 août 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 août 2009 vraiment de grosse caroncules quelle age a t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean michel maigrot 0 Posté(e) le 24 août 2009 une femelle de 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 août 2009 ok d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 août 2009 jolie , je ne connaissait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 août 2009 jean michel , ça doit couter bonbon des pigeons de race de la qualité que tu à :argent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 août 2009 Oui surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean michel maigrot 0 Posté(e) le 25 août 2009 cacahuete a écrit:jean michel , ça doit couter bonbon des pigeons de race de la qualité que tu à :argent: bonjour chez les allemand 130 euros pièce chez moi de 30 a 50 euros pièce comme pratiquement tous les membres de notre club bien amicalement jean michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2009 c'est deja un budget les pigeon de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 août 2009 merçi jean michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean michel maigrot 0 Posté(e) le 26 août 2009 [img][/img] un rouge cendré barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean michel maigrot 0 Posté(e) le 26 août 2009 [img][/img] un argenté barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean michel maigrot 0 Posté(e) le 26 août 2009 [img][/img] un noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 août 2009 Magnifique le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 août 2009 ils sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites