baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 août 2009 voila quelque un de mes pigeon de race: Queue de paon indien Culbutant de cologne (oeil blanc): Le cravaté italien: Capucin jaune avec une mégére culotte: Capucin noir sans culotte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bravo, magnifiques spécimens tu dois être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 28 août 2009 Magnifiques. J'ai toujours préféré les pigeons paons. Une petite suggestion ? Quand j'élevais des pigeons pendant mon enfance, j'avais remarqué que plus les nids étaient placés en hauteur plus j'avais de réussites et de pontes. Les pigeons en hauteur se sentent plus tranquilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean michel maigrot 0 Posté(e) le 28 août 2009 bonjour a tous baptiste je voie que tu tes fait plaisir je te souhaite plein de bonheur avec tes nouveau pigeons et ton super trois étoiles amicalement jean michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2009 oui c'est vrai qu'ils vont être bien dans cette volière :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 domage pour le queue de paon indiens queue en parapluie trop petit des plume blanche au pattes excusez moi detre franc baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2009 c'est rien je sias que mes sujet ne sont pas parfait ses pour mon bonheur personnel mais il est encore jeune merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2009 baptiste a écrit:c'est rien je sias que mes sujet ne sont pas parfait ses pour mon bonheur personnel mais il est encore jeune merci quand meme Et puis ça se travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2009 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2009 C'est pas marrant si le travail est tout fait par les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 28 août 2009 je le trouve rigolo le premier , en tous les cas , pigeons heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2009 pigeon heureux........................................éleveur heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2009 c'est vrai nous somme tous heureux tres heureux je viens d'acheter un couple de pigeon lahore jaune normalement le gars doit mes les amener prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2009 baptiste a écrit:c'est vrai nous somme tous heureux tres heureux je viens d'acheter un couple de pigeon lahore jaune normalement le gars doit mes les amener prochainement tu ne manqueras pas bien entendu de nous faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2009 oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Alors ces nouveaux pensionnaires comment ils se portent , bien j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui tout le monde va bien le gars pour mes pigeon lahore ne donne plus de nouvelle zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 rappelle les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j'ai bien essayer mais sans reponse je suis degoutée j'en voulez a tout prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 il te répond pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 enfin une bonne nouvelle voila que les pigeon Lahore sont arrive se matin je n'avez pas du recevoir son mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean michel maigrot 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 excellente nouvelle baptiste le pigeonnier commence a ce remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 en effet des photo viendront ne vous inquitez par certainement mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 je veux voir sa a mercredi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean michel maigrot 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 salut baptiste attention au surpeuplement du pigeonnier chaque pigeon qui rentre dans un élevage doit être mis en quarantaine pour évité les problèmes de maladie qui risque de te coûter cher plus la perte de tes pigeons un petit conseil mon jeune ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci Merci il sont tous sous haute surveillance car sa ne fait pas longtemps qu'il sont le merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui attention la quarantaine est obligatoire..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean michel maigrot 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 baptiste si tu a un souci de maladie dans tes pigeons tu m'appel tu a mon tel pense a la vaccination chaque année amicalement jean michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 justement niveau vaccination c'est forcement le veto qui doit venir?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean michel maigrot 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 non pas de veto tu le fait toi même derriere la tête avec du colombovac PMV contre la paramixovirose maladie très grave chez le pigeons il n'existe pas de médicaments amicalement jean michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ok et cette dose tu te la procure ou en pharmacie veto?sous ordonance?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean michel maigrot 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 chez le veto ou a la pharmacie comme tu veux sa coûte 37euro les 50doses le plus simple voie avec un colombophile si tu n'a que 10 pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 okok merci des conseil en tout cas c'est toujours bon la traitement preventif je fait trichomonose et coccidose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean michel maigrot 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ok mais n'oublie pas les vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je le fait aussi mais c'est moins souvent il faut traiter toute l annee preventivement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean michel maigrot 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tout les trois mois sauf si il ya des malades entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ok moi trichomonose et coccidose je fait tout les 3 semaine c'est trop merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Toute les trois semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est ceux qui est indiquer en preventif sur la notice du medoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean michel maigrot 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 rocky82 a écrit:Toute les trois semaines tu a raison rocky82 toute les trois semaines risque d'accoutumance le médicament risque de ne plus être efficace lorsque tes pigeons serons vraiment malade 3 mois sa reste raisonnable par-contre le vermifuge tu change de molécule chaque année pour être efficace a 100 pour cent sur les vers les plus résistants voila mon ami amicalement jean michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 sa va je suis sauvez je l'ai est traiter que 1 fois depuis qu'il on etait malade donc 3 mois merci je retiens j'ai eviter le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 voila un culbutant hollandais calotte rouge:photo de groupe:Le male texan qui couve:voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci et les tient toujours pas de jeunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 pigeon Krymka: la suite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 ils sons superbe j en tombe par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 tu comprends mon amour et quand il vole il font des figure (culbute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Très joli en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci la ils sont encore jeune je vous en ferez au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites