Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 baptiste a écrit:pigeon Krymka: la suite prochainement il vienne de chez qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 d'un éleveur du nord pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 oui mes qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 demande lui par mp sa serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 demuyter sebastien a écrit:oui mes qui alors tu as u toute les réponses que tu voulait s'avoir sebastien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 va s'avoir il y a pas de reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 je lui ai envoyer un MP mais sans réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 il et timide peut étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Pas nous en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 vous y a pas de danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 baptiste a écrit:vous y a pas de danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Nouvelle photo toutes fraichesKrymka:Smerle des Flandre:Jeune texan de 1 mois:Jeune texan de 1 mois et texan du mois d'Août:Couple de Bouvreuil:Photo de groupes:voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 super tes pigeons,je suis decides pour faire du stasser?biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 tu va faire du strasser?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 oui j'en est trop envie on vera aprés pour la reproduction si sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 y a pas de raison si il sont bien y reproduiront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 il faux faire attention au strasser il faux leurs faire des bacs pour pas quil casse leurs oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 oui comme les mondain et autre race lourdes tu pense quoi des mes pigeon Sébastien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 pour les krymka il en na trois a garde les deux rouge et le noir bec blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ok juste parce qu'il ont le bec noir qu'il sont pas bon ou pour autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 en krymka il faux avoir pratiquement le bec blancs et pourquoi tu fait pas rouge sur rouge parceque travaille sur du noir tu va tirai des mauvaise couleurs auprement tu fait ton couple de noir et tu selectione les bec blancs sa cour pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 je fait des couple rouge avec rouge et noir avec noir c'est sa?qu'est ce qui cour pas les rues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 je pense repasser les oeufs a des voyageurs puis enssuite nourrire a la main comme sa je peut en faire plus,sur la photo les becs sont pas blanc ?je voit pas de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 baptiste a écrit:je fait des couple rouge avec rouge et noir avec noir c'est sa?qu'est ce qui cour pas les rues?oui cest sa ceux qui cour pas les rues cest d'avoir des noir a bec blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ah ok la j'en ai un apparemment je vais travaillé un peu tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Voila tout juste aujourd'hui 2 jeunes nouveau pigeon viennent rejoindre ma grande famille.$ils sont tout juste âgée de moins de 24h bien au chaud sous les parents qui sont des culbutant hollandais a calotte rouge super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 félicitation et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui cool j'attends encore quelque jours pour faire des photo car la il caille faut pas éloignée les parent trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui pas de probléme bapt j'ai ate de voir sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci l'avant derniere photo est un jeune de 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ils sont beaux tes pigeon baptiste , bien propre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci je suis assez exigeant sur la propreté des fois au bon temps je leur donne un bain enfin il prenne un bain tout seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 l'hiver non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bah je pourrez en donnez mais aprés la litières sèche moins bien et sa reste plus humide et comme il ont de jeunes je voudrais pas qu'il est froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tu à raison , les pigeons n'aiment pas l'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oui trés mauvais l'humidité :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est pas le moment que tu les perdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 non c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je croyais les pigeons plus costaud que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 mais croisé costaud mes mes race fragiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est pour sa quil faux les chouchouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 et oui toujours la même chose , on attend toujours parler des races fragiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je pense que je le fait assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites