jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je me doute que oui bapts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui , c'est pour ça que j'ai laissé s'accoupler un mâle cauchois avec une jeune femelle texan ( ils se plaisent ) , je verais ce se que ça donne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tu gros texan couleurs cauchois peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 des photo devrait revenir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 Smerles des Flandres Tambour d'ArabieLucernois Culbutant de RostovQueue de paon indien et bouvreuil en arrière plan voila pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 février 2010 trés beaux comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 Merci JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Rostov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 il a des grand yeux mais mignon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est pour mieux te voir mon enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 mars 2010 il et beaux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 cest mignon je le voi deja avec une boite de petit pois mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 alors la pas touche minouche gar a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je viens de découvrir ton post Baptiste et je ne peux que te féliciter sur tout tes sujets mais le plus fort c'est la ténacité que tu met a tout garder propre et en tant que ancien colombophile de voyageurs de course je suis le premier a t'encourager dans ce sens car la propreté et le meilleur anti maladies possible je te souhaite un long et merveilleux plaisir avec tout tes protègés au vol majestueux Bien amicallement Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci beaucoup sa me fait plaisir pour tout vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tu peux en être fier sincèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 sa me touche vraiment car je sais que tu avez pas mal de pigeon aussi .j'essaie de toujours faire au mieux pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2010 il a un jolie bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 des photo viendront mais pas tout de suite je suis pas trés content de mon élevage en se moment donc il faut que j'y remédie et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bien sur on atend encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 tu as de bien beaux pigeons Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 il font leur beaux la il cherche la merde il sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 superbeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 la il était un peu en parade nuptiale la ponte devrait pas tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 a c'est pour sa qu'il fait sont malin j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ta tout compris cela je peut vous dire que se sont mais préfére je les adore tout simplement d'autre photo viendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 trop beaux superbe bravo bapt merci por les photo jen veux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sa va venir mas la j'ai trop de pigeon qui se croise entre race sa me plait pas du tout la je suis décu de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 quelque photo:Femelle Culbutant hollandais a calotte rouge qui va bientot pondreFemelle Smerles des flandres et ses jeunes:Rostov:Jeune Rostov:Vue d'ensemble:Jeune Cravaté Italien:Jeune Krymka: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ouahhhh !!!!!!!! superbe tes pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 a pas mal il peuve sortir dehor ce la? ou bien pas du tout car la il vive un peu dans le noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 si il sorte tous mais la c'est parce que c'est dans les fond du pigeonnier autrement ia deux fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 a ok d'accor merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 il sont bien content de sortir il profite tout les jour il sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 mai 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c'est super magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tes pigeons sont très jolies mais ils ne valent pas les voyageursmais non je déconne tu doit savoir pourquoi je te dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 moi je les voi touss avec des petit pois autour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 mai 2010 moi aussi et que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pas touche les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 et voila un tri s'est imposé se week end une 15aine de pigeon sont parti encore 5 ou 6 a partir pour etre au nombre souhaité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 cooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 faut bien faire des choix :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bon voila quelque nouvelle de l'elevage tout se porte bien un peu le bazard dans mes couple mais je vais tout remettre en place pour le printemps la je favorise comme je peut la repro de pigeon blanc pour un mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 18 février 2012 Beau cheptel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites