baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2009 ah putin quelle reussite sa c'est de la chance de voir tout se petit monde sa doit etre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2009 Alors comme promis je vous tiens au courant des éclosions de mon premier plateau de 100 œufs. Quelque une sèchent encore mais à une ou 2 près je suis à 92 naissances sur 100. 5 malformés (pattes écartées). ça grouille dans l'éleveuse..... Je vous fais les photos pour ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2009 Voici quelques photos à travers de l'éleveuse. Dans quelques jours je vous ferez une vue aérienne c'est plus sympa pour voir tous le monde car pour prendre l'éleveuse de 1m50 c'est plus facile par le dessus Beaucoup de communes dans le lot car j'ai une demande, quelques blanches et cendrées, un peu de tuxedo mais très peu et des isabelles. Le reste en surprise........ J'avais une noire obscure pattes bien noires mais les pattes écartées quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2009 wouahhh magnifique elle sont trop belle :tapage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2009 allez 2 autres de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2009 2 autre quoi caille ou plateau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 août 2009 2 autres cailles nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuile :lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 28 août 2009 belle réussite :) , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2009 oui c'est une bonne réussite, j'espère continuer sur la lancée. Faut pas croire que c'est tout le temps comme ça je me plante des fois aussi Prochain épisode vendredi prochain avec le second plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2009 on espere aussi un telle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2009 moi aussi, certains œufs de ce plateau ne sont pas à moi, que des œufs de communes. Je vais m'en servir de quelques unes pour changer de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 août 2009 et quelles sont tes critéres qui font que tu va garder celle la , plutot que celle la , si c'est pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2009 si elle a des yeux bleus je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2009 non je plaisante, j'essaie de choisir les plus dodues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 août 2009 les plus dodues aux yeux bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2009 et au bec rouge :lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 il et gourmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 août 2009 Tu sais, moi à partir que ça sort de l'ordinaire :mouhahahaha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites