Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

Résultat du 1er plateau de la couveuse

Messages recommandés

Alors comme promis je vous tiens au courant des éclosions de mon premier plateau de 100 œufs.
Quelque une sèchent encore mais à une ou 2 près je suis à 92 naissances sur 100. 5 malformés (pattes écartées). ça grouille dans l'éleveuse.....
Je vous fais les photos pour ce soir ou demain lol! bounce

Voici quelques photos à travers de l'éleveuse. Dans quelques jours je vous ferez une vue aérienne c'est plus sympa pour voir tous le monde car pour prendre l'éleveuse de 1m50 c'est plus facile par le dessus

Beaucoup de communes dans le lot car j'ai une demande, quelques blanches et cendrées, un peu de tuxedo mais très peu et des isabelles. Le reste en surprise........

J'avais une noire obscure pattes bien noires mais les pattes écartées Evil or Very Mad quel dommage Mad

oui c'est une bonne réussite, j'espère continuer sur la lancée. Faut pas croire que c'est tout le temps comme ça Razz
je me plante des fois aussi silent
Prochain épisode vendredi prochain avec le second plateau cheers

moi aussi, certains œufs de ce plateau ne sont pas à moi, que des œufs de communes. Je vais m'en servir de quelques unes pour changer de sang bounce

et quelles sont tes critéres qui font que tu va garder celle la , plutot que celle la , si c'est pas indiscret lol!

Invité
il et gourmant Very Happy

Tu sais, moi à partir que ça sort de l'ordinaire :mouhahahaha:

• Créer...