rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2009 Encore une fois merci à Frédéric88 pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 30 août 2009 De rien.Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 astucieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2010 Baptiste pourra te répondre mieux que moi je pense. Sinon je pense que ça doit être faisable mais faudra lester la mangeoire de manière qu'ils ne la renverse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 prévoit plutôt une mangeoire avec rouleau au dessus ou plateau car les pigeons ont une fâcheuse tendance à monter sur les mangeoiresimage prise ici: http://www.loos-aliments.com/catalogue/Produit.aspx?p=1121122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 oui Jack a raison car bon une barquette sa ne leur fait pas beaucoup a mangé puis il vont monté faire leur besoin dedans etc je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2010 moi non plus je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 il n'y sont pas il faut envoyé un espece de devis par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 tape sombi-aliments dans google! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 août 2010 moi avec les mangeoires que m'a fait mon homme plus aucun soucis de gaspillage je vais meme lui en demander pour les cailles et les mettre dans mes futures cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 oui ta solutions est bien aussi Clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 moi avec des bidon de pétrole de 20 litre (que je lave bien) je les coupe en deux pas de gaspillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour moplmopl , peut-tu passer par la case presentation , merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 14 mai 2015 bidon de petrole ! même bien lavé il sent encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites