Frédéric88 0 Posté(e) le 30 août 2009 Pour ne plus avoir de petites cailles qui aient les pattes écartées les premiers jours de naissance.Dès la naissance je les installe 8 jours durant sur une vieille serviette éponge.Deux avantages : elles ne glissent plus et n'ont pas de coups de froid passagers.En aucun cas, les faire évoluer sur une surface lisse sinon c'est la catastrophe.Par mesure d'hygiène, si elles sont nombreuses, je change de serviette tous les jours désinfectée à l'eau de Javel.100 % de réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 août 2009 ok merci j'essairez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2009 Plus de pattes écartées baisser l'humidité pendant les 14 premiers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 30 août 2009 C'est ce que je fais.Humidité normale puis vers la fin de la couvaison, j'ajoute une éponge mouillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 août 2009 Frédéric88 a écrit:C'est ce que je fais. Humidité normale puis vers la fin de la couvaison, j'ajoute une éponge mouillée. Donc tu ne devrais pas avoir ou très peu de pattes écartées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 30 août 2009 J'en n'ai plus depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2010 quand tu dit un serviette epongé c'est une serviette toilette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui je pense qui veux dire sa moi je fait pareil au début pour pas qui glisse mais il va ten dire plus fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ok je vais deja mettre tu sopalin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 pas du sapalin une serviéte tu connait pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2010 moi je seche naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 ah normal qu'il ne connaise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 tu men fait un toi je te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 y slave quand il pleut et il se sèche au soleil je te dis celui la ci il existait pas faudrait l'inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites